Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Personnellement Banza je sature. Il pourrait marquer 3 buts sur les 2 prochains matchs, balek. Je ne suis simplement pas fan du joueur. Le style, l'attitude. Tu peux pas faire une carriere entière de

Lensois (n°34)

Bah personne ne s'enflamme tout le monde l'y trouve moyen mais faisant moins de bourdes que Medina. C'est justement ça le problème, c'est qu'il y ait débat, que Médina  ne montre pas plus qu'un joueur

Posted Images

Bah c'est ce qu'on va faire ! Mais perso j'aimerais bien en acheter un ! Déjà cette année je voulais pour le retour en ligue 1 mais le seul qui me plaisait c'est le blanc… Donnez nous un beau maillot qu'on puisse l'acheter justement !

Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé.

Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans.

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé.

Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans.

Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. 

il y a 18 minutes, Koukou a dit :

Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. 

Tu insinues qu'il y aurait des gens  qui ont bon goût et d'autre non ? :14:

il y a 6 minutes, Tagota a dit :

Tu insinues qu'il y aurait des gens  qui ont bon goût et d'autre non ? :14:

Oui le seul truc que j'aime pas c'est nos couleurs, c'est con mais si j'achète un maillot généralement c'est le 3ème. 

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable

Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre.

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre.

Mais c'est blanc, donc ca serait third . 

Et puis surtout pas l'inscription Lensois 1906, par pitié

Le 22/06/2021 à 02:41, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, reprise vendredi pour nos joueurs. 

Leca, Michelin et Sotoca rentraient dans le nord aujourd'hui. Je suppose que c'est une reprise pour les contrôles médicaux mais la vraie reprise commencera lundi.