Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Pas le point noir car il fait l’affaire mais c’est vraiment pas dingue, non plus. Ce n’est pas un gardien qui te fait gagner des points..Malheureusement, Haise continue de le faire jouer car c’est un leader du groupe. Il est très important dans le vestiaire. 

La ou il a pas tort, c’est que dans une équipe il faut un mec qui fasse peur. Il en faut un qui donne pas envie aux autres de se ramasser une beigne.

Un joueur qui m’avait marqué c’était Renato Civelli. ( peut être que certains d’entre vous s’en souviennent). Un défenseur techniquement merdique. Mais si tu lui marchais sur le pied, il te marchait sur la gueule, comme on dit chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Et le petit Sene, il intègre le groupe pro ou pas? Vous avez aussi le jeune gardien, qui jouait chez les portugais en u17 (le nom m’échappe) il est tjs à Lens?

et pour finir Varane no2, il marche sur les traces de son grand frère ?

Cory Séne c'est une catastrophe, comme le disait Tibo dans le topic des jeunes, il n'a pas le niveau N2, c'est très lent. 

On avait Henriques De Pinho précédemment mais il n'est plus au club, il est parti dans un club amateur il me semble. Maintenant on a Valentino Lesieur venant de Nantes, U19 Portugais.

Concernant Varane on va attendre, il a montré de belles choses en préparation avec une belle qualité de passe, il est dans le groupe pro, on va attendre qu'il progresse et en espérant qu'il puisse éclore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Et le petit Sene, il intègre le groupe pro ou pas? Vous avez aussi le jeune gardien, qui jouait chez les portugais en u17 (le nom m’échappe) il est tjs à Lens?

et pour finir Varane no2, il marche sur les traces de son grand frère ?

Séné non. Il a refait la refait la prepa avec les pros. Mais dès que tous étaient revenu il est redescendu en n2. Je pensais qu'il allait s'améliorer mais pour l'instant techniquement c'est catastrophique. Surtout pour notre style de jeu où le relances c'est si important. 

 

Pour le gardien tu parles de Paule Henrique Da Pinho j'imagine ? Si oui alors alors il a quitté le club en 2017 ^^'

Mais cette année on a recrute le gardien des u19 portugais Valentino Lesieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Et le petit Sene, il intègre le groupe pro ou pas? Vous avez aussi le jeune gardien, qui jouait chez les portugais en u17 (le nom m’échappe) il est tjs à Lens?

et pour finir Varane no2, il marche sur les traces de son grand frère ?

Je ne pense pas que Sene jouera un jour en ligue 1. Bien trop limité. Il est beaucoup trop lent. Chaque fois que je le vois jouer, il se fait balader par des attaquants de national 2. Il avait pas non plus réussi à s’imposer en prêt à Annecy qui était parmi les derniers de National.

 

Malheureusement, la national 2 est dernière de son championnat avec 0 points en 4 matchs. Nos jeunes, c’est plus trop ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne pense pas que Sene jouera un jour en ligue 1. Bien trop limité. Il est beaucoup trop lent. Chaque fois que je le vois jouer, il se fait balader par des attaquants de national 2. Il avait pas non plus réussi à s’imposer en prêt à Annecy qui était parmi les derniers de National.

 

Malheureusement, la national 2 est dernière de son championnat avec 0 points en 4 matchs. Nos jeunes, c’est plus trop ça. 

Ils sont entraînés par Demont : ceci explique, peut-être, cela. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sérieux, vous pensez vraiment que Danso peut jouer 6? J’ai un peu de mal à imaginer une doublette Cahu-Danso. En tout cas, sur le qu’on a vu de Danso, j’ai du mal à l’imaginer au milieu. 

Un pur 6, jeu basé sur les interceptions et les récupérations, ensuite il donnera la balle aux joueurs créateurs...

Je me souviens de Roy KEANE qui disait que tout ce qu'il faisait à Man U c'était récupérer la balle et la donner à Scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sérieux, vous pensez vraiment que Danso peut jouer 6? J’ai un peu de mal à imaginer une doublette Cahu-Danso. En tout cas, sur le qu’on a vu de Danso, j’ai du mal à l’imaginer au milieu. 

Le but d'un match amical est justement de tester des choses. Après ce match, le staff jugera si ça vaut le coup de garder cette option pour l'avenir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...