Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ce qui me surprend plus que le maillot, c'est qu'il soit déjà en vente alors que Lens n'a même pas fait d'annonce. En gros, tu te fais voler l'exclusivité par une chaine de magasins. C'est quoi ce délire...

En plus par Leclerc lol. Auchan va être content.

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

7 matchs mais seulement 5 adversaires et deux fois deux matchs le même jour. Cette méthode a plutôt bien marché cette saison donc pourquoi pas. Je suppose que le dernier match sera à Bollaert.

Par contre à priori il y a un match à la libération cet été. 

J'avais compris que nous devions rester fixé sur un modèle à bande ? 

au lieu de ça, on se récupère les designers de chez ALDI.

il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce qui m'étonne, c'est de n'avoir eu aucune comm du club sur leur sortie

Oui c'est incompréhensible, d'autant qu'avec Joseph on a l'impression que tout est très bien géré et planifié

Le maillot rouge je pensais à première vue que c'était le maillot entraînement. Eh bien, si ça se trouve, le maillot noir, on dirait que ça sera celui qui a filtré dernièrement.

En passant, c'est bien la premiere fois que le maillot est dévoilé de cette manière. D'habitude, c'est le club qui annonce.

Edited by david79

Même pour un maillot d'entraînement il est vraiment claqué. Je pense quand même que c'est juste un maillot d'entraînement. Et j'espère qu'on nous ressortira un maillot vert et noir (les couleurs du club bordel...)

Edit me dit que c'est bien le maillot d'entraînement. En regardant le modèle sur le site d'Emotion Foot du maillot d'entraînement, c'est le même modèle. Juste le fait qu'il soit accroché sur un centre le rend un peu différent. 

https://images.app.goo.gl/STpTYjkGWyJVPjTd7

Oufffff... car qu'est ce qu'il aurait été laid.

Edited by coconuts
Il y a 1 heure, galerianoo a dit :

On a déjà vu dans certains clubs des maillots retravaillés et redesignés suite au mécontent des supporters... Si c'est vraiment notre futur maillot, il va falloir faire entendre notre voix pour qu'il soit modifier car là, c'est une honte ce maillot.

Rendez nous Macron...

N'importe qui mais pas Macron...

Je sors ➡️.

Edited by RCL Warszawa