Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lensmust a dit :

Sacrée confiance en Varane on dirait

La saison dernière seul Boura est sortie du lot (par ses régulières présences), cette saison on sent (attention, comme souvent en préparation) que plusieurs jeunes sembleraient avoir leur chance, Pdc devrait réellement en tirer profit, Varane peut-être, Camara ?, Balde ? Cissé ? Ou autres ? , ce sera quand même assez compliqué pour eux, car l'effectif pro a gagné en qualité et en quantité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koukou a dit :

Pour Boli, on lui laissera jamais sa chance ou il était blessé ? 

Meilleur des cas pour lui, c’est d’être prêté de nouveau en ligue 2. Il ne jouera pas à Lens et si ça continue comme ça, il est sans club dans 1 ou 2 ans. A son âge, il va falloir qu’il fasse au moins 1 saison complète sinon ça va être compliqué pour lui et c’est pas en jouant en national 2 qu’il va progresser. On sait qu’il a des qualités mais il doit trouver de la constance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koukou a dit :

Pour Boli, on lui laissera jamais sa chance ou il était blessé ? 

Il est noté sur le site en phase de reprise. 

Mais de toute façon je vois pas où il peut avoir sa place. Peut-être Varane ? 

 

Je pense pareil faut de nouveau le prêter ou le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amaury a dit :

Je veux bien mais il faudrait déjà qu'il arrête de se blesser..

Ouai enfin on va pas lui reprocher non plus. Ça doit déjà pas être si simple a vivre.

En tout cas, railleries ou pas, fils de ou pas, je suis content que le club essaie de persister et de soutenir des joueurs au passif médical difficile, pour Boli maintenant, comme pour Madri avant.

J'espère vraiment qu'il pourra se stabiliser physiquement et enfin pouvoir s'épanouir, remplaçant ici ou titulaire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai enfin on va pas lui reprocher non plus. Ça doit déjà pas être si simple a vivre.

En tout cas, railleries ou pas, fils de ou pas, je suis content que le club essaie de persister et de soutenir des joueurs au passif médical difficile, pour Boli maintenant, comme pour Madri avant.

J'espère vraiment qu'il pourra se stabiliser physiquement et enfin pouvoir s'épanouir, remplaçant ici ou titulaire ailleurs.

Oui je sais bien, ce n'est pas de sa faute et il va se battre, j'en suis certain mais justement c'est frustrant parce qu'il a du talent et on voudrait le voir à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jerem971 a dit :

Je note quand-même le pressing de Banza qui amène l'erreur Rennaise et le but.

Pas fan de Banza mais si il répète ce genre de choses, avec un peu plus d'intelligence sur les occasions de but, c'est bien pour nous.

 

 

Sur le but, il fait littéralement tout bien:

- pressing

- physique pour récupérer la balle

- lucidité pour la bonne passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banza est sur sa lancée de la préparation. Moi c'est un joueur qui me surprend depuis ses débuts à 18 ans en L1 quand on ne pouvait pas recruter. 

Il progresse d'année en année et même s'il est inconstant, je me demande s'il ne zut pas être la bonne surprise de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Arnaud Pouille sur @fbleunord : « La finance des clubs et du secteur est très touchée, avec le Covid et Mediapro. Pour clôturer nos engagements auprès de la DNCG, nous avons dû céder Loïc Badé. On s'est posé avec JO, et il a pris la décision. En lien avec la DNCG, nous sommes partis sur un endettement bancaire pour pérenniser le club à moyen terme, et qui ne repose pas sur les épaules d'un seul homme. 20 M€ ? C'est un peu plus que ça.  L'objectif, c'est forcément le maintien. Nous sommes Lens, avec le 15e budget. Nous sommes tous alignés là-dessus : le maintien. » 

https://www.francebleu.fr/sports/football/le-directeur-general-du-rc-lens-arnaud-pouille-invite-de-france-bleu-nord-1628520022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec plus de recettes  , d'autres clubs auraient aussi pu faire des offres sur Bade ou d'autres et on aurait ptet encore vendu plus. Surtout que dans ce sport, quand le joueur veut partir et boude, il finit presque toujours par obtenir gain de cause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, robiwan a dit :

Ah ça fait au moins 30 ans que je n'avais pas entendu cette expression 

Pareil. MiL doit être un forum de quarantenaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...