Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Kakuta s'est blessé avec la sélection
 

Citation

 

Mauvaise nouvelle pour Gaël Kakuta. Titulaire samedi avec la RD Congo contre la Tunisie (0-1), le milieu offensif du RC Lens ne prendra pas part à la deuxième et dernière sortie des Léopards en ce mois de juin, vendredi contre le Mali. Blessé face aux Aigles de Carthage, le Nordiste a quitté le rassemblement ce mardi pour rentrer en France.

«Selon le médecin des Léopards, le docteur Jean Vervier, Gaël Kakuta a une entorse d’articulation métatarse-phalangien premier rayon pied gauche. Il a des douleurs à la course. Il est donc forfait pour le prochain match amical de vendredi 11 juin 2021 contre le Mali et dans l’incapacité de s’entraîner suite à cette blessure», indique la Fédération congolaise (Fecofa) dans un communiqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Malheureusement, c'est réel

Personnellement, je n'ai pas acheté de maillot depuis le doré de la LDC donc je m'en tape un peu, mais j'espère que les deux autres seront un peu plus beaux quand même.

Si tu rentres encore dedans garde le. C'est le meilleur maillot que l'on ait eu depuis .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ce qui me surprend plus que le maillot, c'est qu'il soit déjà en vente alors que Lens n'a même pas fait d'annonce. En gros, tu te fais voler l'exclusivité par une chaine de magasins. C'est quoi ce délire...

Complètement, je serai fou à la place du service de comm du Racing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Ce qui me surprend plus que le maillot, c'est qu'il soit déjà en vente alors que Lens n'a même pas fait d'annonce. En gros, tu te fais voler l'exclusivité par une chaine de magasins. C'est quoi ce délire...

En même temps vu la laideur du maillot, Leclerc leur a peut-être rendu service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ce qui me surprend plus que le maillot, c'est qu'il soit déjà en vente alors que Lens n'a même pas fait d'annonce. En gros, tu te fais voler l'exclusivité par une chaine de magasins. C'est quoi ce délire...

En plus par Leclerc lol. Auchan va être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas moche.. Le troisième maillot est toujours celui sur lequel les équipementiers se lâchent . 

Faudra le voir porté !  À part pour jouer au foot (et aller au stade), qui porte un maillot de foot dans la vie de tous les jours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...