Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Je sais qu'il y avait des rumeurs concernant son comportement mais bon, il aurait du au moins faire un bout de préparation avec les pros, surtout que le staff savait d'avance qu'on serait léger à ce poste. On a mis Boli qui est ailier, Cissé qui est lui aussi un ailier, Gradit pendant quelques minutes, on a jamais joué un match complet avec deux vrais pistons droits, ça a toujours été du bricolage. Peut-être qu'il aurait fait une bonne impression comme Camara ou Cissé s'il avait pu participer à quelques matchs.

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

Je pense qu'il est déjà trop tard pour aligner une nouvelle recrue à Rennes. Même si Danso ou Boye venait à signer demain, ce serait trop juste donc la défense qu'on verra ce soir sera celle qui débutera la semaine prochaine. Ça vaut aussi pour les autres postes d'ailleurs. Espérons que le trio Haidara-Fortes-Wooh ne soit pas trop dépassé.

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je vais peut être faire mon relou, mais je ne vois nulle part que le match sera diffusé sur la chaîne youtube

Moi non plus. J’imagine que ce sera sur YouTube. En tout cas, j’espère que ce sera diffusé! 

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Pas sur, c'est tarifé, donc pour faire venir les gens au stade, ils évitent peut-être de donner une alternative gratuite ? 

Ça serait abusé mais possible. En tout cas à 3h du match, j’ai pas vu le club annoncé la diffusion du match.

Le deuxième test international de l'Udinese contre Lens sera visible en direct et exclusivement sur Udinese TV , la chaîne numérique terrestre 110 en FVG et en Vénétie.

Le match prévu demain, samedi 31 juillet, se jouera avec coup d'envoi à 18h00 au stade Bollert - Delelis. 

La diffusion en direct débutera à 17h30 avec des liaisons depuis Lens. Ne le manquez pas, nous vous attendons !