Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il est déjà trop tard pour aligner une nouvelle recrue à Rennes. Même si Danso ou Boye venait à signer demain, ce serait trop juste donc la défense qu'on verra ce soir sera celle qui débutera la semaine prochaine. Ça vaut aussi pour les autres postes d'ailleurs. Espérons que le trio Haidara-Fortes-Wooh ne soit pas trop dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je vais peut être faire mon relou, mais je ne vois nulle part que le match sera diffusé sur la chaîne youtube

Pas plus que d'habitude (Hi, hi, je taquine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Pas sur, c'est tarifé, donc pour faire venir les gens au stade, ils évitent peut-être de donner une alternative gratuite ? 

Ça serait abusé mais possible. En tout cas à 3h du match, j’ai pas vu le club annoncé la diffusion du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième test international de l'Udinese contre Lens sera visible en direct et exclusivement sur Udinese TV , la chaîne numérique terrestre 110 en FVG et en Vénétie.

Le match prévu demain, samedi 31 juillet, se jouera avec coup d'envoi à 18h00 au stade Bollert - Delelis. 

La diffusion en direct débutera à 17h30 avec des liaisons depuis Lens. Ne le manquez pas, nous vous attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...