Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Bah ils ont tjrs dit que ça serait tous les matchs de préparation. ^^

Sachant qu'il y a que 10 000 places et que tous le monde ne peut pas venir je vois pas pourquoi ça ne serait pas filmé.

Puisses-tu avoir raison ? et sans lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

En tout logique, on devrait avoir l'équipe suivante samedi:

Leca, Clauss, Wooh, Fortes, Haidara, Boura ou Machado, Doucouré, Fofana, Kakuta ou PDC, Ganago et Banza. Si Machado et Kakuta sont plus blessés, alors ils seront titus.

J'ai des doutes pour Fortes. Gradit est indispo ? Tu mets une compo en 3 4 1 2, pas de 3 5 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai des doutes pour Fortes. Gradit est indispo ? Tu mets une compo en 3 4 1 2, pas de 3 5 2 ?

Je mets Fortes car il me semble que Gradit sera suspendu à Rennes. Et oui un 3412. À moins que Haise n’aligne Cahuzac pour jouer la sécurité à Rennes. Possible aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

Selon lequipe notre budget est de 43. Je crois qu'il était de 46 l'an dernier non ?

Oui tout à fait, cette semblable stabilité dans le budget après une saison avec des revenues assez limités n'est pas inquiétante pour moi.

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

En tout logique, on devrait avoir l'équipe suivante samedi:

Leca, Clauss, Wooh, Fortes, Haidara, Boura ou Machado, Doucouré, Fofana, Kakuta ou PDC, Ganago et Banza. Si Machado et Kakuta sont plus blessés, alors ils seront titus.

Je n'ai vu que des bribes de matchs, est ce que vous voyez Wooh titulaire en Ligue 1 dès le début de la saison ? Je sais qu'il a du potentiel, mais à l'instar de Badé, il peut se révéler dès le début de la saison comme indiscutable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wlad a dit :

Je n'ai vu que des bribes de matchs, est ce que vous voyez Wooh titulaire en Ligue 1 dès le début de la saison ? Je sais qu'il a du potentiel, mais à l'instar de Badé, il peut se révéler dès le début de la saison comme indiscutable ?

Wooh peut clairement jouer en L1, et je pense qu'il sera notre défenseur numéro 4 si Danso arrive.

Par contre je ne le comparerais pas à Badé. Il me semble moins "fin", souvent à la limite de faire faute ou de perdre le ballon, son gabarit et sa puissance athlétique seront un atout c'est sûr mais je m'attends à des montées ratées, des passes mal assurées et des penaltys concédés. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon, c'est juste que à mon sens il a encore une belle marge de progression et il part de plus loin que Badé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wlad a dit :

Je n'ai vu que des bribes de matchs, est ce que vous voyez Wooh titulaire en Ligue 1 dès le début de la saison ? Je sais qu'il a du potentiel, mais à l'instar de Badé, il peut se révéler dès le début de la saison comme indiscutable ?

Plus que le voir ou non, j'ai l'impression qu'on aura pas trop le choix. Médina et Gradit sont suspendus et Badé est parti. Ce qui nous laisse avec seulement 4 options (Michelin, Haidara, Fortes et Wooh). Deux joueurs qui ne sont même pas vraiment des centraux et un joueur hyper limité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Plus que le voir ou non, j'ai l'impression qu'on aura pas trop le choix. Médina et Gradit sont suspendus et Badé est parti. Ce qui nous laisse avec seulement 4 options (Michelin, Haidara, Fortes et Wooh). Deux joueurs qui ne sont même pas vraiment des centraux et un joueur hyper limité. 

 

Je doute fortement que Michelin soit présent à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Je doute fortement que Michelin soit présent à Rennes.

Gignac et Thauvin sont déjà de retour au Mexique. Je pense que Michelin est déjà de retour en France, aussi. Il me semble aussi qu'il a eu des vacances avant sa sélection en EDF. Je comprendrais pas trop son absence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Gignac et Thauvin sont déjà de retour au Mexique. Je pense que Michelin est déjà de retour en France, aussi. Il me semble aussi qu'il a eu des vacances avant sa sélection en EDF. Je comprendrais pas trop son absence. 

Rentré oui mais de là à jouer. Au mieux il sera sur le banc pour moi, on verra bien mais je doute vraiment qu'il prenne part à cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CoeurO a dit :

Bon je ne vais pas être gentil. ..... mais si c'est pour jouer comme aux JO ?

Ouais c'est pas sympa.

Contexte dégueulasse, schéma de jeu vraiment pas favorable.

Je suis content qu'il soit de retour et j'espère qu'il ne va pas être trop déçu de ce fiasco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

 

Je sais qu'il y avait des rumeurs concernant son comportement mais bon, il aurait du au moins faire un bout de préparation avec les pros, surtout que le staff savait d'avance qu'on serait léger à ce poste. On a mis Boli qui est ailier, Cissé qui est lui aussi un ailier, Gradit pendant quelques minutes, on a jamais joué un match complet avec deux vrais pistons droits, ça a toujours été du bricolage. Peut-être qu'il aurait fait une bonne impression comme Camara ou Cissé s'il avait pu participer à quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...