Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

ah et bien Médina va peut être rester à Tokyo du coup ..

Ils ont de la chance que c'est le GA particulier car l’Égypte a une meilleure différence de but mais comme l'Argentine les a battu, ils restent derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Ils ont de la chance que c'est le GA particulier car l’Égypte a une meilleure différence de but mais comme l'Argentine les a battu, ils restent derrière.

Pourquoi sur twitter ça parle de l'argentine éliminée ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Ils ont de la chance que c'est le GA particulier car l’Égypte a une meilleure différence de but mais comme l'Argentine les a battu, ils restent derrière.

Ils sont éliminés en fait...

C'est différence de but et non GA particulier en fait le premier critère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Michelin aura probablement été l’un des plus catastrophiques sur l’ensemble des 3 matchs. 

hum, oui il a été mauvais, voire très mauvais comme toute la défense. Du coup oui, un des 11 les plus mauvais ?

Mais tu enlèves Gignac et à la rigueur Beka Beka comme remplaçant c'est le cas de tous.

Thauvin, Tousard, Sagnan, Kalulu, Caci, Bard, Nordin, Le fée : catastrophiques et pas meilleurs que Michelin sur le tournoi

Bernardoni - mauvais

Savanier - très moyen

Kolo Muani - Interessant au debut mais pas ce jour + carton rouge

Gignac - Beka Beka : les seuls qui ont joués correctement

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne dedouane pas Michelin pour autant, qui aura été, parmi les dégueulasses, un de ceux avec le plus de tps de jeu. En même temps, ses concurrents ont aussi été utilisés dans l'Axe. Sagnan a été mauvais le 1er match, mais ensuite il n'a pas joué et entre contre le Japon à la 63 ème à 0-2.

Donc il a eu moins de temps pour faire ses preuves au contraire de Michelin

 

11 buts encaissés en 3 matchs. Éclatés au sol. Rippoll dehors , jvois pas comment ça pourrait être autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu voir tous les matchs mais rien qu’en voyant les résumés, Kalulu et Michelin sont à la rue sur toutes les actions. Tout le monde a été mauvais et ça remet en perspective le véritable niveau de cette équipe. Beaucoup de joueurs ont pas le niveau international, tout comme le coach qui est une buse absolue. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Ça ne dedouane pas Michelin pour autant, qui aura été, parmi les dégueulasses, un de ceux avec le plus de tps de jeu. En même temps, ses concurrents ont aussi été utilisés dans l'Axe. Sagnan a été mauvais le 1er match, mais ensuite il n'a pas joué et entre contre le Japon à la 63 ème à 0-2.

Donc il a eu moins de temps pour faire ses preuves au contraire de Michelin

 

11 buts encaissés en 3 matchs. Éclatés au sol. Rippoll dehors , jvois pas comment ça pourrait être autrement

Ca ne dédouane pas non, et je ne dis pas le contraire.

Mais relever Michelin comme un des plus mauvais quand tout le monde a été catastrophique, je trouve ça un peu ciblé quoi. Ce message sur Michelin, on aurait pu l'écrire sur n'importe qui de l'équipe, c'est ce que je voulais dire, et c'a n'aurait pas forcément été dit d'un autre joueur de l'effectif.

Oui il a joué plus que certains, mais il y a une raison à ça... même en étant pas bon. Tu peux juste regarder le 1er match de Sagnan pour comprendre pourquoi il n'a plus "eu de temps pour faire ses preuves" (quand t'es de loin le plus cata parmi les cata, tu cours au moins. Lui apparemment ne se donne même pas la peine).

 

Bref, je te suis au moins sur la fin. Ripoll n'a plus rien à faire la. Et n'a jamais rien eu à faire là pour commencer.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, karldu91 a dit :

Ca ne dédouane pas non, et je ne dis pas le contraire.

Mais relever Michelin comme un des plus mauvais quand tout le monde a été catastrophique, je trouve ça un peu ciblé quoi. Ce message sur Michelin, on aurait pu l'écrire sur n'importe qui de l'équipe, c'est ce que je voulais dire, et c'a n'aurait pas forcément été dit d'un autre joueur de l'effectif.

Oui il a joué plus que certains, mais il y a une raison à ça... même en étant pas bon. Tu peux juste regarder le 1er match de Sagnan pour comprendre pourquoi il n'a plus "eu de temps pour faire ses preuves" (quand t'es de loin le plus cata parmi les cata, tu cours au moins. Lui apparemment ne se donne même pas la peine).

 

Bref, je te suis au moins sur la fin. Ripoll n'a plus rien à faire la. Et n'a jamais rien eu à faire là pour commencer.

 

C'est pas un ciblage c'est un constat : il fait partie des plus expérimentés et a été à gerber les 3 matchs qu'il a eu la chance de jouer en entier au vu des ses prestations depuis le début, hormis sa passe déc. 

Donc ceux qui ont moins joué je les dedouane un peu car on ne saura jamais ce qu'ils auraient fait en jouant plus. 

Toul monde a foiré mais les Michelin Thauvin  ont fait très fort dans le genre

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Adjo a dit :

C'est pas un ciblage c'est un constat : il fait partie des plus expérimentés et a été à gerber les 3 matchs qu'il a eu la chance de jouer en entier au vu des ses prestations depuis le début, hormis sa passe déc. 

Donc ceux qui ont moins joué je les dedouane un peu car on ne saura jamais ce qu'ils auraient fait en jouant plus. 

Toul monde a foiré mais les Michelin Thauvin  ont fait très fort dans le genre

Un constat oui, mais le tien, pas un constat universel.

Perso, Sagnan (sur un match), Tousard, Kalulu et Caci, j'ai trouvé étaient les pires. Thauvin on est d'accord.

Mais les opinions seront toujours différentes, passons.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, juger un joueur sur un Match ne permet pas de glibaliser sur l'ensemble de la compétition. Quand t'as 270 min de jeu, t'as plus de temps pour te montrer et prendre tes marques que quand t'en as 90, ça c'est pourtant un constat universel. C'est mathématique. Quand Sagnan n'a pas été aligné on a pris autant de buts, pour Michelin c'est un peu le dénominateur de la défense sur les 3 matchs. 

Je suis d'accord pour Tousart Caci et Kalulu je les mets dans le même sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Ouai, juger un joueur sur un Match ne permet pas de glibaliser sur l'ensemble de la compétition. Quand t'as 270 min de jeu, t'as plus de temps pour te montrer et prendre tes marques que quand t'en as 90, ça c'est pourtant un constat universel. C'est mathématique. Quand Sagnan n'a pas été aligné on a pris autant de buts, pour Michelin c'est un peu le dénominateur de la défense sur les 3 matchs. 

Je suis d'accord pour Tousart Caci et Kalulu je les mets dans le même sac

C'est tout ce que je voulais dire et mettre en avant. Dans une défense si mauvaise, cibler juste Michelin, c'est plus pour piquer qu'autre chose je trouve.

Caci et Kalulu ont joué les 3 matchs aussi. Sagnan je suis d'accord. Mais s'il n'a plus joué il y a une raison.

Sinon, pour vulgariser je peux dire que Braithwaite n'est pas moins bon et peut faire mieux que Messi, mais il n'a pas autant de temps de jeu c'est pour ça qu'il n'y arrive pas... ?

Mais bref passons, ce n'est pas un sujet d'état. Il a pas été bon, ils n'ont pas été bons, tant pis.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, difficile d'inculper les joueurs et même l'entraineur même si j'en pense pas moins. Pour moi, les premiers responsables sont les clubs qui ont refusé de libérer les joueurs. On a du aligner une équipe même pas B ou C mais H, tout simplement parce que beaucoup de clubs ont refusé ne serait-ce que de libérer 1 joueur. 

Ce refus, j'ai du mal à le comprendre. Pour moi, c'est inacceptable. Les JO, ça devrait être un grand objectif pour toute la nation. En vérité, on est une nation pourrie gatée. Limite la mentalité des gens c'est de dire que une médaille aux JO, ça vaut rien.. 

Facile de critiquer des mecs qui n'ont aucune expérience et probablement pas le niveau pour ramener une médaille. Le Mexique, L'Espagne, Le Japon, Le Bresil et même d'autres ont envoyé des bonnes équipes. Nous, des mecs de ligue 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

En soit, difficile d'inculper les joueurs et même l'entraineur même si j'en pense pas moins. Pour moi, les premiers responsables sont les clubs qui ont refusé de libérer les joueurs. On a du aligner une équipe même pas B ou C mais H, tout simplement parce que beaucoup de clubs ont refusé ne serait-ce que de libérer 1 joueur. 

Ce refus, j'ai du mal à le comprendre. Pour moi, c'est inacceptable. Les JO, ça devrait être un grand objectif pour toute la nation. En vérité, on est une nation pourrie gatée. Limite la mentalité des gens c'est de dire que une médaille aux JO, ça vaut rien.. 

Facile de critiquer des mecs qui n'ont aucune expérience et probablement pas le niveau pour ramener une médaille. Le Mexique, L'Espagne, Le Japon, Le Bresil et même d'autres ont envoyé des bonnes équipes. Nous, des mecs de ligue 2....

C'est exactement ce que Fabien Lévêque disait et je suis d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin équipe B, C ou H.

J'ai vu la liste 1, et la liste finale. Le gap n'est pas énorme non plus.

Je trouve que ça se cache beaucoup derrière cette liste.

Après est-ce que c'est la vraie liste 1. Par exemple c'était qui le DD à la place de MICHELIN ? Ah bah MICHELIN en fait :4:

Si quelqu'un a la liste je veux bien voir

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Enfin équipe B, C ou H.

J'ai vu la liste 1, et la liste finale. Le gap n'est pas énorme non plus.

Je trouve que ça se cache beaucoup derrière cette liste.

Après est-ce que c'est la vraie liste 1. Par exemple c'était qui le DD à la place de MICHELIN ? Ah bah MICHELIN en fait :4:

Si quelqu'un a la liste je veux bien voir

Bah cette liste 1 était déjà une liste C en fait ^^'

La vraie liste c'est celle des espoirs en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ayant la plus grosse valeur marchande est l'Espagne avec 563 M€, suivie par le Brésil avec 363 M€, ensuite est bien plus loin arrive l'Allemagne, l'Argentine et la France (+/- 125M€) il y avait certainement moyen pour ces trois pays d'envoyer mieux,  puis la côte d'Ivoire (118), le Mexique (94), et le Japon (77). Ce qui n'est pas si mal pour ces nations.

Pour info l'équipe de France espoir avoisine les 500 M€

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...