Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lmarco a dit :

Ils sont arrivés seulement il y a deux ans pourtant.

A l'époque, on ne jouait pas encore dans ce système et l'organigramme a beaucoup changé depuis, que ce soit en en pro ou à la formation. Ces deux-là n'ont aucune qualité de relance. Kembo joue axial gauche car il est gaucher mais techniquement c'est faible, Sene c'est pareil mais au moins on le met dans l'axe. Pour moi, c'est des Fortes en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lmarco a dit :

Ils sont arrivés seulement il y a deux ans pourtant.

En tout cas, ça ne semble pas être un choix de Haise. Les deux ne correspondent pas du tout à ce qu’il recherche en défense centrale. Après, ça reste des joueurs qui sont arrivés jeunes et qui étaient prometteurs. Il me semble que Kembo avait fait quelques matchs en National. Malheureusement, le manque de vitesse et technique est assez évident chez les deux. Difficile de croire qu’ils pourront un jour s’imposer au racing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Leca semble avoir descendu dans la hiérarchie des capitaines.

Il semble que ça soit Seko. Fofana qui soit devenu le vice capitaine en l'absence de Cahuz (ou même le capitaine si Cahu est pré destiné comme 3eme milieu) des 2 derniers matchs où c'était lui qui avait le brassard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

En tout cas Leca semble avoir descendu dans la hiérarchie des capitaines.

Il semble que ça soit Seko. Fofana qui soit devenu le vice capitaine en l'absence de Cahuz (ou même le capitaine si Cahu est pré destiné comme 3eme milieu) des 2 derniers matchs où c'était lui qui avait le brassard.

Ça ne me surprend pas. Le mec a l'air d'être un leader dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

Quel intérêt le masque? Puisque les gens étant à l'intérieur de l'enceinte sont soit vacciné, soit testé négatif ? 

C'est comme mettre un préservatif alors que madame prend la pillule et c'est fait poser un stérilet

Tu peux être positif et contaminer les autres même en étant vacciné. Quant aux testés négatifs, soyons honnêtes, je doute que ce soit hyper fiable vu que du jour au lendemain le résultat du test peut changer. Ou alors on fait comme en Angleterre et on accepte que les vaccinés. Les râleurs iraient crier une fois de plus, qu'importe, ça permettrait de laisser tomber le masque et les quotas dans les stades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MisterFraiZ a dit :

Quel intérêt le masque? Puisque les gens étant à l'intérieur de l'enceinte sont soit vacciné, soit testé négatif ? 

C'est comme mettre un préservatif alors que madame prend la pillule et c'est fait poser un stérilet

Madame a peut etre fait un gang bang SM pro-MST la semaine d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

 

Ah le pouvoir des prefets ?.

Ne pas compter sur les deplacements pour la saison a venir, les prefets vont s'en donner a coeur joie, et si Bollaert peut deja etre plein a chaque rencontre, ce sera un miracle vu comme c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour la Marek, moins pratique de chanter avec un masque, surtout en ete et au printemps lorsque la temperature exterieure sera elevee.

Ouais fin à l'Euro le masque était aussi annoncé comme obligatoire dans toutes les enceintes qui accueillaient des matchs, d'ailleurs ils en distribuaient à l'entrée, résultat je sais même pas si 30% des gens le portaient dans le stade (convenablement, j'entends).

Donc bon, pas de quoi en faire un drama.

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Ah le pouvoir des prefets ?.

Ne pas compter sur les deplacements pour la saison a venir, les prefets vont s'en donner a coeur joie, et si Bollaert peut deja etre plein a chaque rencontre, ce sera un miracle vu comme c'est parti.

Pourtant pour l'instant le parcage de la première journée à Rennes est bien d'actualité, environ 1 300 places sont réservées aux supporters lensois et la vente est ouverte aux différentes sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, West'ier a dit :

Ouais fin à l'Euro le masque était aussi annoncé comme obligatoire dans toutes les enceintes qui accueillaient des matchs, d'ailleurs ils en distribuaient à l'entrée, résultat je sais même pas si 30% des gens le portaient dans l'enceinte (convenablement, j'entends).

Donc bon, pas de quoi en faire un drama.

Pas de drame effectivement, mais je suis plutot enclin a respecter la loi, et dans le cas ou un prefet prend une decision "controversee", cela va inciter une partie du public a ne pas la respecter, comme tu l'as evoque avec l'exemple de l'Euro.

Esperons simplement que cela ne cree pas de tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, on en aura besoin pour compléter le groupe à Rennes. Je ne sais pas s'il était censé avoir des vacances dans la mesure où il n'a pas repris en avance puisqu'il a rejoint le groupe France pendant notre préparation. S'il y a moyen de le réintégrer rapidement, il faut le faire car il nous manquera au moins 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Tant mieux, on en aura besoin pour compléter le groupe à Rennes. Je ne sais pas s'il était censé avoir des vacances dans la mesure où il n'a pas repris en avance puisqu'il a rejoint le groupe France pendant notre préparation. S'il y a moyen de le réintégrer rapidement, il faut le faire car il nous manquera au moins 2 joueurs.

Faut voir aussi l'etat mental et s'il est prêt à se retaper du banc toute la saison à un an de la fin de son contrat. 

S'il comptait de mettre en avant aux JO pour être transféré  c'est râpé car ses JO sont aplaties au sol! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...