Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ?

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel objectif avez-vous fixé pour cette deuxième saison ? La ligne directrice, c’est de stabiliser le club sur la durée en Ligue 1 ? « Pérenniser le club en L1, c’est bien évidemment fondamental.

Posted Images

à l’instant, Amaury a dit :

Non, il commence vraiment un peu à m'inssuporter, attention à lui ! 

Là c’est qu’un match de prépa, donc je lui en tiens pas rigueur. Mais depuis janvier, plus je le vois jouer, plus j’espère qu’on recrute un bon milieu pour passer à un milieu à 3 ... Incroyable comme un joueur avec tant de talent peut perdre 80% de ses ballons 

il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Clairement tu sens direct qu'il a du potentiel. Une vision du jeu etc. 

Mais du coup ça donne vraiment l'impression qu'il est plus à l'aise sur un côté et pas au centre C.Wooh.

Par contre Fortes... sa passe en touche 😞

Clairement plus un profil a la Gradit (en plus grand) qu’un profil à la Bade a mes yeux le Wooh

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Encore une mauvaise passe de Fortes juste avant le corner ... ce gars à un niveau risible (mais chut on a pas le droit de le dire)

Je ne sais pas si c’est ma vision mais le voir autant dépasser contre une équipe moyenne de ligue 2, ça me dépasse. Prépa ou pas. Normalement, il devrait pouvoir compenser par son expérience et son vécu.  Le voir titulaire serait un véritable probleme.