Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Personnellement Banza je sature. Il pourrait marquer 3 buts sur les 2 prochains matchs, balek. Je ne suis simplement pas fan du joueur. Le style, l'attitude. Tu peux pas faire une carriere entière de supersub qui rentre et s'arrache pour mettre un pointard ou une tête à la 91eme . C'est pas le type de joueur qui m'emballe et que j'aime voir jouer. Pas non plus l'air d'être une flèche. De tous nos attaquants, c'est celui qui je ferais partir car on peut vraiment trouver mieux même pour pas cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Personnellement Banza je sature. Il pourrait marquer 3 buts sur les 2 prochains matchs, balek. Je ne suis simplement pas fan du joueur. Le style, l'attitude. Tu peux pas faire une carriere entière de supersub qui rentre et s'arrache pour mettre un pointard ou une tête à la 91eme . C'est pas le type de joueur qui m'emballe et que j'aime voir jouer. Pas non plus l'air d'être une flèche. De tous nos attaquants, c'est celui qui je ferais partir car on peut vraiment trouver mieux même pour pas cher. 

Ce qui est sûr, c’est que si il comptait sur ce match pour convaincre, c’est mort. Il a été horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...