Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

En tout cas on voit bien que quand Haise dit qu'on a pris Said pour le reathletiser et ensuite utiliser son potentiel, c'est pas du bluff. Il n'a pas joué hier, ne jouera pas le prochain, et Haise dit 'j'espère qu'il pourra jouer UN PEU les derniers matchs de préparation. 

Donc on sait deja qu'il ne débutera pas le championnat. C'est donc clairement un plan B dans l'optique d'être éventuellement un plan A pour la fin de saison ou la prochaine. Ce qui veut dire qu'il compte sur d'autres joueurs en plan A immédiat, et que donc Said ne prend pas la place d'une éventuelle autre recrue car il est là pour plus tard. Sauf que, pour une recrue titulaire, il faudra au moins un départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

En tout cas on voit bien que quand Haise dit qu'on a pris Said pour le reathletiser et ensuite utiliser son potentiel, c'est pas du bluff. Il n'a pas joué hier, ne jouera pas le prochain, et Haise dit 'j'espère qu'il pourra jouer UN PEU les derniers matchs de préparation. 

Donc on sait deja qu'il ne débutera pas le championnat. C'est donc clairement un plan B dans l'optique d'être éventuellement un plan A pour la fin de saison ou la prochaine. Ce qui veut dire qu'il compte sur d'autres joueurs en plan A immédiat, et que donc Said ne prend pas la place d'une éventuelle autre recrue car il est là pour plus tard. Sauf que, pour une recrue titulaire, il faudra au moins un départ. 

Je l'ai compris pareil son mot sur Said.

MAIS du coup, je ne comprends pas ce recrutement. Said semble être un talent qui "prend son temps" à l'éclosion, donc Haise flaire la bonne affaire à 0€. Ce sera peut être le cas.

Mais avec son salaire qui doit être conséquent (il était à 120K€ à Toulouse), venir jouer les "joker" je trouve ca surprenant quand tu perds ton meilleur attaquant et que tu as déjà Banza et Jean (dont l'état d'esprit est sans faille pour les deux) de le remplacer par ce type de profil non 9 et non opérationnel dans l'immédiat.

A moins que Banza & Jean soient sur le départ, je trouve cela surprenant (sans remettre en cause les qualités de Said que je connais peu, seulement son profil à l'instant T).

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 8 août 2021 à 13h00 sur Prime Video

Stade Rennais FC – RC Lens

Dimanche 8 août 2021 à 15h00 sur Prime Video

AS Saint-Etienne – FC Lorient
Girondins de Bordeaux – Clermont Foot 63
OGC Nice – Stade de Reims
RC Strasbourg Alsace – Angers SCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Dimanche 8 août 2021 à 13h00 sur Prime Video

Stade Rennais FC – RC Lens

Dimanche 8 août 2021 à 15h00 sur Prime Video

AS Saint-Etienne – FC Lorient
Girondins de Bordeaux – Clermont Foot 63
OGC Nice – Stade de Reims
RC Strasbourg Alsace – Angers SCO

Amazon a finalement confirme le montant d'abonnement pour voir les matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà demain ? Je pensais que c'était samedi ou dimanche. Je comprends mieux la réaction d'après-match d'Haise, il avait prévenu que les joueurs ne seront peut-être pas aussi fringants que contre le Standard. J'espère qu'on verra quand même de bonnes choses, surtout contre un promu belge. D'ailleurs, ils nous avaient battu 3-1 la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

C'est déjà demain ? Je pensais que c'était samedi ou dimanche. Je comprends mieux la réaction d'après-match d'Haise, il avait prévenu que les joueurs ne seront peut-être pas aussi fringants que contre le Standard. J'espère qu'on verra quand même de bonnes choses, surtout contre un promu belge. D'ailleurs, ils nous avaient battu 3-1 la saison dernière.

Oui oui, on va peiner physiquement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Le club est vraiment au top sur le coup. J’adore voir les matchs de prépa. Même si ça compte pour du beurre, c’est toujours un moment spécial.

Je suis totalement d'accord, ça fait patienter avant le début de saison puis on découvre de nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

15h sur la chaine youtube du club, le lien sera posté environ 15 minutes avant, voir même plus tôt.

Est ce qu'on peut le revoir plus tard aussi tu penses ?

Ouais ouais je suis assez passionné pour regarder un match amical en différé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pour la 1ère mi-temps :

Pandor - Fortes, Wooh, Sene - Clauss, Cahuzac, Doucouré, Machado - Pereira Da Costa - Kakuta, Banza

Wooh reste dans l'axe mais avec 2 nouveaux joueurs autour de lui (Fortes et Sene à la place de Gradit et Kembo). On verra aussi le duo Pereira Da Costa-Kakuta à l'oeuvre, eux qui sont en concurrence pour le poste de n°10.

Pour la deuxième mi-temps, on peut supposer qu'on aura cette compo :

Leca - Gradit, Kembo, Haidara - Boli, Camara, Varane, Fofana, Boura - Sotoca, Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...