Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

J'ai presque envie de pleurer tellement c'est beau et tellement ce board nous fait plaisir. On craignait une merde en maillot et c'est tout le contraire. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Par contre le club qui avait probablement prévu un " évènement " pour présenter présenter maillot. Si c'est celui là tout tombe à l'eau lool

C'est bien fait pour le club, à force de vouloir le faire le plus tard possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RiDeR a dit :

Manque le " Europe 1 " sur le maillot domicile quand même

C'est clair, ça m'a fait tout de suite penser à celui là. C'etait Adidas d'ailleurs je crois à l'époque. Je le trouve vraiment bien aussi. Mais c'est sûr que c'est les maillots officiels ou c'est encore un fake ?

En fait, entre le domicile et l'extérieur, ils ont simplement inversé, c'est bien vu.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot "domicile" rappelle celui de la grande époque où l'équipe en avait passé 6 à la Lazio.

Quant au maillot "extérieur", il rappelle le 1er maillot historique du Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattGrinin a dit :

J'y crois pas une seule seconde

Je viens d'aller regarder leur site et cela a l'air bien réel. J'y ai également trouvé l'annonce de l'année dernière pour le maillot Macron. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation des pistons me préoccupe un peu. D'un côté on est à poil derrière Clauss avec Michelin qui part aux JO et qui est susceptible de partir. A-t-on déjà prévu de recruter à ce poste ou compte-t-on sur Michelin? Quant à l'autre côté, on sait que l'on doit recruter à ce poste et j'ai hâte de voir quel sera ce joueur qui pour moi devra prendre la place d'Haïdara dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à droite on ne recrutera que si l'un des 2 part. C'est tout. 

Ce qui me paraît con par contre c'est que l'on a pas fait monter le petit Pereira pour la pré saison sachant que Michelin partait au JO... on va faire jouer Boura à droite ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah à droite on ne recrutera que si l'un des 2 part. C'est tout. 

Ce qui me paraît con par contre c'est que l'on a pas fait monter le petit Pereira pour la pré saison sachant que Michelin partait au JO... on va faire jouer Boura à droite ? ^^'

Ben c'est surtout ça mon questionnement. A un tel poste, ne compter que sur Clauss pendant que Michelin ne sera pas là (même s'il ne part pas 3 mois, et dans quel état reviendra-t-il, quand sera-t-il opérationnel s'il reste) c'est un peu suicidaire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Ben c'est surtout ça mon questionnement. A un tel poste, ne compter que sur Clauss pendant que Michelin ne sera pas là (même s'il ne part pas 3 mois, et dans quel état reviendra-t-il, quand sera-t-il opérationnel s'il reste) c'est un peu suicidaire je trouve.

Et Bryann Pereira ? Il a signé pro depuis un moment et on a pas de nouvelles, alors je sais qu'il est jeune mais il aurait pu avoir un coup à jouer en l'absence de Michelin et faire souffler un peu Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...