Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Sur les 4 semaines a venir, on va recevoir 4 fois pour 1 seul deplacement.

Sachant que nous sommes bien meilleurs a domicile, c'est le moment pour faire un grand coup et etre dans la course a l'Europe pour le dernier tiers du championnat.

Le programme:

Lens-Marseille le samedi 22 janvier a 21.00,

Lens-Monaco {Cdf) le dimanche 30 janvier a 21.00,

Lorient-Lens le dimanche 6 fevrier a 13.00,

Lens-Bordeaux le weekend du 13 fevrier,

Lens-Lyon le weekend du 20 fevrier.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sur les 4 semaines a venir, on va recevoir 4 fois pour 1 seul deplacement.

Sachant que nous sommes bien meilleurs a domicile, c'est le moment pour faire un grand coup et etre dans la course a l'Europe pour le dernier tiers du championnat.

Le programme:

Lens-Marseille le samedi 22 janvier a 21.00,

Lens-Monaco {Cdf) le dimanche 30 janvier a 21.00,

Lorient-Lens le dimanche 6 fevrier a 13.00,

Lens-Bordeaux le weekend du 13 fevrier,

Lens-Lyon le weekend du 20 fevrier.

Ouais, OK pour un grand coup mais Marseille, Monaco et Lyon à jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hypofrites a dit :

Ouais, OK pour un grand coup mais Marseille, Monaco et Lyon à jouer !!

J'ai l'impression que nos joueurs se donnent plus contre les grosses equipes (matchs aller contre Marseille, Monaco, Lyon, Psg...), donc cela ne m'inquiete pas outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste envie de pousser une petite gueulante : le match "autorisé" aux abonnés Xercès sera celui de coupe de France contre Monaco. Chouette, on a le droit d'aller payer 25 euros pour enfin avoir notre tour en tribune !!!! Non mais c'est une blague !

Jusqu'à présent, y'a que moi que ça fait réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alien a dit :

Bonjour à tous,

Juste envie de pousser une petite gueulante : le match "autorisé" aux abonnés Xercès sera celui de coupe de France contre Monaco. Chouette, on a le droit d'aller payer 25 euros pour enfin avoir notre tour en tribune !!!! Non mais c'est une blague !

Jusqu'à présent, y'a que moi que ça fait réagir...

Idem pour la Trannin niveau 1 (je suis directement concerné d'ailleurs). Je suis entièrement d'accord avec toi. Normalement, ça aurait dû être le match de Marseille. Pendant que la Trannin 1 et la Xercès n'auront assisté à aucun match les abonnés des assos de supps de la Marek auront eu droit d'aller en voir 2, ce qui est totalement injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lensmust a dit :

Autant je pensais pas possible un départ cet hiver sauf offre de taré (+de 40M) mais vu le discours de sotoca je ne suis pas trop rassuré

Pour moi, si Lens reçoit une offre de 40 millions, c’est logique d’accepter. Bon sportivement, on mettrait probablement fin à tout espoir d’être dans le top 5/6 mais rien ne dit qu’avec Fofana, on finira top 5/6 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il finira la saison chez nous. Sauf offre totalement dingue et même là, je suis sûr que notre direction négociera le fait de le garder jusqu'en fin de saison. Même lui je suis persuadé qu'il veut emmener le club le plus haut possible cette saison. On sent que c'est un mec qui triche pas. J'arrive toujours pas à penser qu'on ait réussi à choper ce joueur là pour 10 millions. Vu le marché actuel, c'est dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Si mauvaise que ça?

 

J'ai l'impression que l'arbitrage a été plus bon sur nos derniers matchs. Espérons que ça continue. 

Oui. Rien que dernièrement: rouge direct honteux pour le niçois Schneiderlin à Brest au bout de 20mn, arbitrage des plus mauvais en défaveur de Rennes lors de Rennes-Lille (défaite des bretons) et nous concernant le 1er but nantais accordé alors que le ballon est dévié de la main par Kolo Muani qui changera tout au final (défaite 3-2 avec le but vainqueur à la 90ème et alors qu'on menait 0-2 à la pause)+1 carton injustifié pour Medina sur ce match qui lui coûtera une suspension... 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manico a dit :

Oui. Rien que dernièrement: rouge direct honteux pour le niçois Schneiderlin à Brest au bout de 20mn, arbitrage des plus mauvais en défaveur de Rennes lors de Rennes-Lille (défaite des bretons) et nous concernant le 1er but nantais accordé alors que le ballon est dévié de la main par Kolo Muani qui changera tout au final (défaite 3-2 avec le but vainqueur à la 90ème et alors qu'on menait 0-2 à la pause)+1 carton injustifié pour Medina sur ce match qui lui coûtera une suspension... 

Ce genre de liste tu peux le faire avec à peu près tout les arbitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dede62137 a dit :

Ce genre de liste tu peux le faire avec à peu près tout les arbitres 

Le rouge direct qu'elle sort à Schneiderlin après 20 minutes de jeu pour ne parler que de ça, je ne pense pas que la majorité des arbitres français le sorte, aussi mauvais soient-ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...