Jump to content

[Coupe de France] Lens - Brest

2pac
 Share

Recommended Posts

Déjà mercredi :mellow:

On arrête pas de jouer en ce moment. Brest joue samedi, c'est déjà ça de pris. Par contre il ont un match tranquille à domicile face à Châteauroux.

Y a-t-il une retransmission télé de prévue ?

Déjà mercredi :mellow:

On arrête pas de jouer en ce moment. Brest joue samedi, c'est déjà ça de pris. Par contre il ont un match tranquille à domicile face à Châteauroux.

Y a-t-il une retransmission télé de prévue ?

Un match tranquille face à Châteauroux :unsure: je ne peux pas être d'accord avec toi car cette equipe vise le maintien et va se battre bec et ongles pour au moins prendre un point en plus Châteauroux est une equipe qui fait pas mal de bon coups a l'exterieur mais a domicile c'est une catastrophe donc pas si facile que sa pour les brestois.

Brest ne jouera pas la coupe à fond, ils ont en tete de la ligue 2, une montée en ligue 1 est bien plus importante, c'est vrai qu'elana et roux n'ont pas jouer à Toulouse, mais je pense que Roux risque de jouer.

J'espere que Laurenti ne jouera pas, il appartient à Lens, pour moi il n'a pas a jouer pour Brest contre un club qui le paye.

come je l'ai dis sur un autre sujet, ca sert à rien de faire de faire les beaux contre l'OM si c'est pour se faire battre au prochain tour contre une L2.

Un peu comme en uefa contre la lazio :soccer:

Une coupe tu l'as joues pour aller au bout.

Alors en plus on joue à domicile, ca serait bien de gagner ce match!!!

Putin on a vraiment le cul bander de nouilles de jouer tous nos matchs a domicile on a vraiment une chance de la gagner cette coupe a eux de se bouger désormais!!

Ca, c'est dasn American Pie. La véritable expression est : Le cul bordé de nouilles :yes3:

On n'a jamais été aussi vernis sur les tirages au sort, si on n'en profite pas à fond cette année, c'est pour jamais !

Surtout qu'il y a un Quevilly/Boulogne en 1/4 donc un des 2 ira en demie, et avec le bol qu'on a au tirage si on passe Brest et Saint Etienne (on en est encore à des années lumières je le concède), on pourrait se taper l'un des 2 à domicile.

Que cette coupe soit une priorité, crénom d'une pipe !

voilà un exemple de la prose distillée sur la pravda stéphanoise! (asse-live):

perso je prefere aller a lens :

- on a la haine, une belle revanche a prendre par rapport au match scandaleux du mois de decembre ( revanche sur nous meme egalement)

-Lens est une equipe moyenne

-Brest a le vent en poupe et c est une equipe de L2 qui explose tout sur son passage un peu comme sainte l annee de la montee 8, asse - nice en1/4 de la CDL souvenez-vous, bref....si on va a francis le Ble, on va se faire moissonner, par toute une ville de foot qui celebre une resurrection!!! et je sais de quoi je parle, ayant vecu a Brest. En plus c est un peu mon deuxieme club de coeur, si on doit les battre je prefere que ca se regle au SDF...

- Non, Lens doit payer, Lens doit faire office de victime sacrificielle pour toutes nos miseres!

ils ont raison sur un point! apres l agression de boukari, dabo n a pas eu le rouge mérité! !!! s il l avait eu, il n'y aurait probablement pas eu de péno.... sal... d'arbitre!

marre de ces pleureuses!!!!

Non tag le match n'est pas retransmis à la TV.

Ils font Lorient-Bordeaux en demi de la coupe de la ligue sur france4 et comme il y a les jeux ils font les jeux sur france 2 ou france 3 et aussi sur Eurosport.

arf ... c'est nul, ça ! On peut jamais compter sur France TV quand on en a besoin ! <_<

Désormais il reste que des équipes de coupes (Auxerre, PSG, Lorient, Sochaux ..), mais c'est faisable car on reçoit ! On a pas d'excuses pour laisser tomber cette compétition. Et si jamais on va jusqu'au SDF, pourquoi pas une finale Lens-PSG ^^