Jump to content

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/23/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

• Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello vous tous,   Ouah ça fait un bail que j'avais pas posté ici ! Mais j'aime bien vous lire depuis des années, alors ce soir ça vaut la peine de poster.   Je lis les contrastes

Bonjour à tous ! Dernier match de la saison... déjà ! Avec la saison de fou que l'on vient de vivre j'avoue ne pas avoir envie que cela s'arrête. Mais au moins d'ici quelques mois nous serons au

Posted Images

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je veux bien qu'on dise qu'on est moins bien depuis quelques matchs, mais quand tu affrontes des équipes largement supérieures comme Paris, Lille et Monaco, il n'y a rien d'illogique à ce qu'on soit dominé à chaque fois. Alors certes il y a Bordeaux où on doit faire beaucoup mieux, mais je pense que nos analyses sont un peu tronquées à cause de nos adversaires. Si on avait joué les 4 derniers par exemple, je suis sûr qu'on tiendrait un autre discours.

Non mais rien a voir, contre paris et lille malgre le score, on reconnaissait l equipe, bordeaux et ici, c est le pire lens de la saison avec des joueurs clefs a la ramasse individuellement : clauss doucouré fofana

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et quel arrêt de Leca 😯

J'annonce sur un contre à la 48eme minute de Fofana qui donne en profondeur pour Ganago fauché dans la surface. Faute et pénalty transformé par Sotoca a la 50eme minute. Et le score ne bougera plus

Hormis le chrono le reste est encore possible 😅