Jump to content

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/23/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

je reviens au 2 peno contre reims.

si on part du principe qu'on les aurait marquait. dans ce cas on serait 5 eme et surtout c'est riems qui sera barragiste ( à la place de nantes). comme quoi deux décisions qui ont changer le résultat du championnat

• Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello vous tous,   Ouah ça fait un bail que j'avais pas posté ici ! Mais j'aime bien vous lire depuis des années, alors ce soir ça vaut la peine de poster.   Je lis les contrastes

Bonjour à tous ! Dernier match de la saison... déjà ! Avec la saison de fou que l'on vient de vivre j'avoue ne pas avoir envie que cela s'arrête. Mais au moins d'ici quelques mois nous serons au

Posted Images

il y a 1 minute, PG24 a dit :

Préférer un nul qui change quoi au final ? Ah oui on finit 7eme avec 57 points au lieu d'être... 7eme avec 56 points, oh la la ça change tout c'est sûr. Si un jour on fait une finale de coupe de France face à Paris, on va lire quoi : Yesss on a perdu que 1-0 c'est génial, les valises non merci ?

Pour le coup, je rejoins lensois34 sur le fond (pas du tout sur la forme qui est comme d'hab mauvaise) concernant les changements tardives limite inutiles de Haise et le fait de ne pas avoir tenté le tout pour le tout sachant que Monaco a complétement lâché/géré le match les 20/25 dernières minutes (en sachant le résultat de l'OL), c'est ça qui est frustrant plus qu'autre chose... on parle d'un match avec un enjeu, pas d'un match à la 14eme journée où on se dit super on a accroché Monaco.

Une défaite de plus, ça change quoi ? Eh bien d'éviter de prendre un coup de plus sur la tête, de finir la saison sur une bonne note (accessoirement de se donner la possibilité de bien la commencer la saison prochaine). 

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Merci aussi à tous d'avoir animé ce forum. J'ai passé une excellente saison en votre compagnie 🙂 On passera un cap l'an prochain avec les Giroud et autre choupo

Et avec Lensois68 aussi, on rigolera bien.

Chapeau. J'aurai aussi aimé finir devant Rennes et l'OM surtout par ambition et récompense d'une certaine façon de voir le foot, pas vraiment pour l'Europe.

On reste malgré tout depuis début Avril sur des matchs assez compliqués voir insipides, et ce ce match était dans la même lignée. Pour quelle raison, je sais pas si c'est physique (car on semblait en avoir encore un peu sous le pied à la fin), ou décompression mentale, mais il était tant que ça se termine j'ai l'impression. J'aimerai bien avoir le debrief de Haise sur cette fin de saison.

Car le calendrier n'est pas la seule raison, on a un peu plongé, et on peut tout à fait le comprendre.

Forcément quand l'équipe t'offre du caviar toute l'année, on s'embourgeoise un poil 😁

C'était malgré tout un régal d'avoir de l'enjeu jusqu'au bout. Le RC Lens revit! Merci!

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Merci aussi à tous d'avoir animé ce forum. J'ai passé une excellente saison en votre compagnie 🙂 On passera un cap l'an prochain avec les Giroud et autre choupo

c'est pas fini il ya la période des transferts on va encore pouvoir bien s'amuser

à l’instant, nolaslen a dit :

je reviens au 2 peno contre reims.

si on part du principe qu'on les aurait marquait. dans ce cas on serait 5 eme et surtout c'est riems qui sera barragiste ( à la place de nantes). comme quoi deux décisions qui ont changer le résultat du championnat

C'est clair qu'il nous manque éventuellement des points sur ces erreurs. Par contre, c'est peut-être aussi le cas pour d'autres équipes. Difficile donc de dire que Reims aurait été barragiste. D'ailleurs à Paris, l'expulsion d'Abdelhamid par Turpin est honteuse et leur enlève toute chance d'espérer accrocher un résultat sur ce match.

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

c'est pas fini il ya la période des transferts on va encore pouvoir bien s'amuser

Oui je parlais essentiellement des rencontres. Les transferts sont déjà pour préparer la saison prochaine

Le foot va tellement vite

On jouait le haut de tableau dans les années 2000 pour finir en L2 en fin de saison

L'année dernière on monte péniblement, et là on se retrouve dans la première partie de tableau de L1

Même en dominant pas mal de matchs, on a jamais dégagé la sensation de domination. Souvent, on faisait des bons matchs mais sans concrétiser non plus. J’ai pas le souvenir d’un match où on pouvait mettre un 4/5-0 à l’adversaire. Pour moi, aucune déception. On a fait une grande saison et on aura manqué d’un peu plus de talent. Dommage mais on essayera de faire mieux, l’an prochain. 

il y a 16 minutes, robiwan a dit :

MisterFraiZ Est-il possible de créer un référendum pour savoir si on doit bannir lensois34 ou non ? 

Pas d'accord, même si il divague, la liberté d'expression c'est pour tout le monde. 

Dommage le poteau de fofana. Sur  la 1ere MT monaco doit nous tuer (ben yedder a bien croqué) car on est en difficulté pour gérer la profondeur mais ils le font pas et au final monaco deviens stérile et on finit mieux mais pas suffisamment, hormis le poteau pour être vraiment dangereux. 

Les joueurs sont déçus (discours lucide de leca) mais fier d'eux. On avaient tous peur il y a 10 mois de cette fin de saison où on espérait être maintenu avant. On finit 7e ... On a été énorme une grande partie de l'année. A froid, on ne peut etre que fier de nos joueurs et notre staff, on a vécu une grande saison pour un promu, une grande saison tout court que 13 autres équipes nous envieraient. ça fait tellement longtemps qu'on a pas pris autant de plaisir sur toute une saison et encore plus en L1 qu'on ne peux tenir compte de la déception.

Alors pas d'europe c'est vrai, dommage. Peut etre qu'on aura pas eu les armes pour l'a faire + le championnat, peut etre que si mais on ne le saura pas. Cependant, espérons pouvoir construire de cette expérience pour l'an prochain. Espérons à nouveau un maintien rapide tout en conservant nos idées de jeu et qui sait 🙂 

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est presque aussi jouissif qu'une qualif pour la Coupe d'Europe sur un but à la 93ème 😛

Ce ne nous arrivera jamais vu notre manque d'ambition et Haise catastrophique, en plus Lille champion c'est le pom-pom! 😁

On a eu des moments de dingue cette saison quand même

La victoire contre le PSG, Monaco, Marseille

Les retournements de situation après avoir pris un but

Le manque de supporter fait que ca marquera moins les esprits, mais c'était énorme !

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

C'est à ça qu'on voit que MFraiz à les nerfs

Non non je ne passe absolument pas mes nerfs. 😉 Ce n'est pas ma façon de fonctionner. Mais la goutte d'eau du mec qui spam à tour de bras pour tout critiquer.... Stop !