Jump to content

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/23/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

• Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello vous tous,   Ouah ça fait un bail que j'avais pas posté ici ! Mais j'aime bien vous lire depuis des années, alors ce soir ça vaut la peine de poster.   Je lis les contrastes

Bonjour à tous ! Dernier match de la saison... déjà ! Avec la saison de fou que l'on vient de vivre j'avoue ne pas avoir envie que cela s'arrête. Mais au moins d'ici quelques mois nous serons au

Posted Images

C'est dommage, mais bordel 7eme de L1 !!!!!!!

Vous vous souvenez des purges en L2 ? Vous vous souvenez des traquenards dans les stades champêtres ?

Vous vous souvenez les "bon on leur met une rouste" qui se finissaient par des humiliations à Bollaert ?

Vous vous souvenez des déceptions en sortant de Bollaert ?

Vous vous souvenez des imposteurs sur le terrain ?

On vient de faire une saison miraculeuse, il faut avoir conscience que la prochaine ne sera certainement pas aussi bonne, on a eu toutes les étoiles alignées pendant longtemps. L'année prochaine sera plus galère, l'objectif sera le maintien, pour continuer à structurer le club sereinement. Il faudra qu'on se concentré sur ça, pas d'énergie à lâcher dans une compétition qui fait rêver mais pour laquelle on n'est absolument pas prêt 

Bien sur que le fait d'avoir louper une qualif en coupe d'Europe laisse un goût amer mais on a déjoué les pronostics du début de saison. On a produit du beau jeu et je suis confiant sur le fait de jouer le top 10 tous les ans voir plus

Bravo aux joueurs pour cette formidable saison. 

Quinze ans que Lens n'avait plus fini en haut de tableau de Ligue 1 ! 

Tant pis pour l'Europe, de toutes façons, la "Conference League" ça fait pas envie 😁 si encore c'était l'Intertoto, à l'ancienne 🙄 même si, sans chauvinisme, on méritait de finir devant Marseille et Rennes quand on voit le jeu proposé et la régularité, mais bon, le football ne reconnait pas le mérite, c'est comme ça.

Pour ma part, je retiendrai la très bonne saison du RC Lens 👍

De bonnes vacances pour tout le groupe et le staff puis bien négocier le mercato qui sera très important, la deuxième saison en L1 est parfois plus dure que la première, il n'y a plus l'élan de la montée ni l'effet de surprise, donc du pain sur la planche ! 

il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit :

c'est bien dommage. Pour ma part je quitte MADEINLENS pour d'autres fonctions très prenantes auprès du FC SETE. Bien sur je continuerai de suivre nos Lensois de loin. Au revoir à tous !

Bonne route et passe si il y a de la lumière. 😉😉

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vous me faite rire avec vos "rien à battre". Si tu es compétiteur, ton objectif est de faire le meilleur résultat, meilleur classement. Je ne suis pas déçu de notre saison et content d'avoir pu jouer une place en coupe européenne. Maintenant comme je le disais, 1but… ou 2pts ben c'est l'Europe et c'est une apothéose. 

Parce que tu crois qu'on est taillé pour jouer l'Europe? Tu connais déjà le budget et le recrutement de l'année prochaine? On sait très bien que pour un promu, c'est le 2e année qui est la plus difficile.

Edited by Y_chti
il y a 1 minute, Juelz a dit :

Si on avait pas été a la lutte avec l om au moment clef de la saison, l europe c etait fait depuis 7 matchs, c est dommage mais habituel. 

C’est sur mais eux ils ont Milik et Kamara, nous Cahuzac et Sotoca. Au final, même avec un jeu collectif atroce, ça fait la différence. 

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

T’as conscience que fraiz n’a pas du tout, mais ALORS PAS DU TOUT le même discours que toi, rassure moi?

Je fais part de ma déception mesurée. La seule chose qui m'agace c'est que l'on crache sur le fait que l'on aurait pu être européen. Je suis déçu, mais sérieusement comment en vouloir à qui que se soit après une tél saison ? Au Niçois peut être 😁😅

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Doucouré qui reste seul sur la pelouse à la fin du match ça veut dire quelque chose non?

Qu'il a besoin d'être seul. 

il y a 2 minutes, Lyonniste a dit :

Alors, fier de chambrer Aulas depuis la Ligue Conférence ??

Mec, rien à foutre, notre objectif c'était le maintien, par contre Lyon qui accroche pas la LDC, c'est comment de se faire enfler à la dernière journée ? 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est sur mais eux ils ont Milik et Kamara, nous Cahuzac et Sotoca. Au final, même avec un jeu collectif atroce, ça fait la différence. 

C'est clair

Les joueurs ont réussi à élever leur niveau de jeu sur la durée. Jamais on les attendait à ce niveau

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Sinon si sa intéresse quelqu'un Lille est champion. 

Et bravo à eux. Ils ont très bien négocié tout leurs gros tournants, à Paris, à Lyon, et chez nous... 

Je préfère voir Lille champion que le QSG. 

Edited by neegh
il y a 9 minutes, manico a dit :

Surtout que là où il peut avoir encore plus les boules c'est qu'on a fait nul contre Monaco et qu'une victoire de Lyon l'envoyait direct en C1 :14:

Moi ce qui me fout les boules, c'est que Monaco aurait pu nous laisser gagner ce match et ils auraient quand même fini devant Lyon. 

à l’instant, neegh a dit :

Et bravo à eux. Ils ont très bien négocié tout leur gros tournant, à Paris, à Lyon, et chez nous... 

Je préfère voir Lille champion que le QSG. 

honnetement j'aurai prefere voir monaco...