Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Offensivement, Marseille c'était le neant collectivement. Certes. Offensivement, leurs indiv auront fait la diff

Mais le foot c'est aussi de l'organisaion tactique, du repli défensif, de la cohésion défensive, et tout ces éléments peuvent AUSSI faire partie d'un collectif. Défensivement, ils auront été collectivement costauds. Couvrir leurs erreurs indiv mieux que nous par exemple. On juge toujours le collectif sur l'aspect offensif. 

Si Marseille est là, ce n'est pas non plus que grâce à leurs individualités, puisqu'elles ont toutes été critiquées. 

 

Et pourtant, ils finissent avec 47 buts encaissés et 54 buts marqués. Ils ont souvent été malmenés dont 2 fois par Lens.    On était réellement à un poil de cul de terminer 5ème. Ça se joue pas ce soir, ni à Bordeaux mais surtout durant tous les matchs où on a pas su gagner en dominant, en ayant 5/6 occasions franches…On repensera notamment a Angers, Reims. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tibocm1 a dit :

C’est possible. Encore une fois, c’est mon analyse. Le talent individuel fait souvent la différence tout de même surtout à ce niveau de compétition. À L’OM, il avait un collectif proche du néant mais Mandanda a tenu la baraque durant plusieurs mois, puis Milik. Au final, ils finissent devant nous en ayant absolument jamais joué comme une équipe. 
Rennes, c’est un peu pareil. 
 

 

Rennes je ne suis pas d'accord. Ils ont eu de la malchance avec la grave blessure de Guirassy, ils ont joué sans vrai 9 la moitié de la saison. Ils ont un bel effectif bien équilibré. Faudra compter sur eux la saison prochaine c'est certain. 

D'ailleurs c'est ça qui me fait un peu être déçu, c'est que l'année prochaine les clubs comme Rennes, même Nice vont être au niveau et on aura du mal à rivaliser sans se renforcer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fier de cette saison.

J'etais super decu il y'a une semaine, car la 5eme place etait a notre portee, mais hier totalement zen car la 6eme place aurait ete selon moi un cadeau empoisonne : entre jouer la phase de poules de la Ligue Europa et la phase preliminaire de la nouvelle Conference Ligue, il n'y a pas photo.

On a aussi arrete l'hemorragie de defaites.

Je suis persuade que le mercato va etre a nouveau intelligent et que nous allons jouer l'Europe dans un an !

Felicitations a la direction, au staff et aux joueurs pour cette superbe saison, et je suis deja impatient de voir notre equipe pour la saison 2021-2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Y_chti a dit :

Aulas qui chope l'arbitre dans le couloir "Allez voir la VAR, il n'y a pas de hors-jeu sur le 3 eme but" ... :laugh:

Sauf que la VAR montre le contraire. :14:

Quand méme scandaleux tous ces présidents ou manager de Lyon, Paris et Lille qui ont mis la pression sur les arbitres en cette fin de saison. De quel droit ,ils ont l 'autorisation d' apostropher l' arbitre à la mi temps ou la fin du match. je comprends les enjeux sportifs et surtout économiques mais là... C est pas au rugby que tu verrais ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vairelles64 a dit :

Quand méme scandaleux tous ces présidents ou manager de Lyon, Paris et Lille qui ont mis la pression sur les arbitres en cette fin de saison. De quel droit ,ils ont l 'autorisation d' apostropher l' arbitre à la mi temps ou la fin du match. je comprends les enjeux sportifs et surtout économiques mais là... C est pas au rugby que tu verrais ça!!

Si Lyon n'a pas la même côte de popularité que d'autres clubs en France, c'est, en grande partie, à son "roi du fair-play" qu'il le doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RCL14920 a dit :

Si Lyon n'a pas la même côte de popularité que d'autres clubs en France, c'est, en grande partie, à son "roi du fair-play" qu'il le doit.

Et sans parler de ces recours pour décaler les suspensions de De sciglio, Marcelo, Neymar et Fonte, triste mentalités .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...