Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Sale ambiance ou frustration ? 

Si c'est de la frustration, qu'ils s'en servent pour jouer comme des guerriers contre Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

Je ne vais pas leur jeter la pierre parce qu'ils nous ont fait, réellement, plaisir sur les 3/4 des matchs cette saison, mais, il faut bien le reconnaître, ce soir ils ont été nuls à ch...

Pas mieux à dire pour ma part. Match à oublier très vite. Dommage mais n'oublions pas qu'ils nous ont fait vibrer tout au long de l'année. Un peu inquiet par les sorties de Médina et Kakouta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de terminer ainsi, c'est certain. Mais cela n'enlève pas du tout la superbe saison des joueurs. On aurait tous voté en début de saison de terminer 7ème et louper la Coupe d'Europe, car on se voyait tous terminer aux alentours de la 15ème place.

Il y a une nouvelle saison à préparer, et elle sera certainement plus dur, aux dirigeants d'améliorer le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Notre frustration légitime sur ce match ne doit pas nous faire oublier que notre objectif initial est le maintien et qu'il y a encore 4 clubs à se battre pour le leur.

Notre prochain adversaire est un gros morceau mais une fois encore on a notre destin en main. Rennes qui est le favori logique à la 6ème place désormais sera néanmoins dépendant de notre résultat. A nous de jouer à fond, de montrer le visage qu'on a montré tout au long de la saison et non celui de ce soir et on verra ce que ça donnera.

Tu as raison. Quoi qu’il arrive, ça reste une belle saison. Ça fait juste un peu les boules de faire une aussi bonne saison pour se prendre un 3-0 contre Bordeaux qui a pas gagné depuis mathusalem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hypofrites a dit :

Pas mieux à dire pour ma part. Match à oublier très vite. Dommage mais n'oublions pas qu'ils nous ont fait vibrer tout au long de l'année. Un peu inquiet par les sorties de Médina et Kakouta. 

Medina à mon avis part et kakuta est bien conscient de son niveau actuel et vu ses déclarations avant Iille il s est mis pression tout seul et il a du mal mais il a le talent ça va revenir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attitude sur le terrain était à chier. En revanche les rentrées au vestiaire (avant de revenir ensuite). Je ne suis pas sûr que ce soit part énervement. Ça peut être pour un soin ou autre.

Medina par exemple lors de sa sortie, son attitude ne montrait pas du tout un énervement par exemple, en courant et avec une accolade aux 2 rentrants. 
 

Pour Kakuta, ça laisse plus place au doute vu son attitude du soir. Mais il est ressorti du vestiaire.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koukou a dit :

Quand tu vois sur le sondage de ce topic 28 personnes voyaient Lens gagner 1 seul perdre, moi j'avais mis nul sans but. 

On redescend sur terre sa fait mal mais il n'y a rien d'illogique. 

Il n'y avait rien de déconnant à voir Lens gagnant sur ce match en même temps. Mais pas avec le Lens de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Vous avez mis qui en homme de match?? 

J'ai mis gradit sans conviction.

 

Moi j’ai mis Jean... par défaut.

Gradit je suis d’habitude d’accord car il est très régulier mais ce soir j’ai pas aimé (comme le reste de l’équipe d’ailleurs). Il a raté énormément de passe et est aux fraises sur les 2 derniers buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais très en faveur de jouer à fond le coup pour se qualifier en coupe d’Europe mais depuis la rumeur d’un passage de la Ligue 1 à 18 dès la fin de l’année prochaine, je suis nettement plus dubitatif.

Quand tu as une Ligue 1 à 20 tu as 2 relégués et un barragiste, tu as donc globalement 15% de chance d’être en danger (en pratique c’est plus élevé, faut compter que le PSG, Lyon etc ne seront pas en danger). Une coupe d’Europe dans ce contexte ça se joue.

Là si à la fin de 2021-2022 ça passe à 18 il y aura probablement 3 ou 4 relégués directs et un barragiste. Soit environ 20-25% de chance d’être dans la charrette (et si tu exclues les grosses équipes ça monte facile à 30-35%). Je pense que niveau timing ça pourrait être très risqué avec une coupe d’Europe à côté ...

 

J’aurais quand même préféré une victoire ce soir, mais ça pourrait être un mal pour un bien.

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Moi j’ai mis Jean... par défaut.

Gradit je suis d’habitude d’accord car il est très régulier mais ce soir j’ai pas aimé (comme le reste de l’équipe d’ailleurs). Il a raté énormément de passe et est aux fraises sur les 2 derniers buts

Moi aussi, j'ai trouvé Jean bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Finalement il faudra dégager pas mal de joueurs cet été.

Toi tu es le vainqueur, on te voit que lorsque Lens perd sur le terrain sur matusiwa sur grbic tu es plus qu'un nuisibles t'es un cancer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En fait, on va vraiment être l’arbitre ...

On va offrir le titre à Monaco sur la dernière journée ? ? 

 

Je me disais la même chose, car Angers et moulin vont pas se quitter sur une défaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour bordeaux

je vois pas pourquoi on serait énervés , frustrés ça me parait plus juste. La saison reste et restera superbe c’est acté. 
maintenant on a la fin de saison qu’on nous promettait. Bordeaux c’était aussi le pire moment pour les rencontrer, bref. 
La probabilité d’exploit s’amincit, ça va être super dur pour le coup de battre Monaco, mais laissons nous surprendre:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bon, Franck Haise n'a pas l'air plus énervé que ça.

Euh il y croit pas lui même... il fait le job ..mais monaco est à la lutte avec Lyon.. et on les a dominé à l aller ...ils auront pas oublié mais ça va être un beau dernier match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...