Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, neegh a dit :

On s'ennuie ferme... dommage car dans le jeu on est au-dessus de Bordeaux

je n'aime pas le placement de Kakuta qui dézone trop et n'est pas dangereux, il n'a plus les jambes ou la créativité du début de saison

Il faut amener de la vitesse et de la spontaneité. Kali go ! 

Kakuta, quand il a le ballon, il a 2 bordelais qui vont dessus. C'est quand même incroyable qu'à chaque match on se prend un penalty. Ça commence à bien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Si banza est encore sur le terrain..c'est faute professionnelle de haise..

J'en sors 3 a la pause.

Clauss,banza, boura.

Tu mets qui a la place de clauss lol. Il fait une erreur et se trouve un peu moins saignant mais il propose beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On a souvent été capables de renverser la tendance tout au long de l’année mais là on a occasion en or d’être en Europe, ce soir. On a pas le droit de se chier dessus comme ça. 

C'est un peu typique Lens de caler sur la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bastion a dit :

Pourtant c'est une spécialité lensoise dès qu'il y a de l'enjeu.

Voilà bien une chose que l'on a pas perdu depuis la ligue 2.

A y avait donc 0 enjeu depuis debut de saison ?? 

Tain mais serieux toute la saison ca a ete des guerriers et la tu perds contre le vourt du jeu et c une equipe de merde sans mental... 

Ben voa les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boura c’est évident que c’est limité , mais il fait le taff! Après pour une différence il lui un faudra la chance avec lui certainement mais tout peut arriver.. haidara et son acrobatique le prouvent ^^ 

Modifié par Moooooq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Il sert à rien. Il a des ballons oui mais il n'en fait rien. Il est sur le terrain car on a personne d'autre.

et sinon le génie, si on sort nos 2 latéraux on les remplace par qui vu notre banc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu n'as pas compris. Bien sûr qu'il faut gagner dans un premier temps. Mais si on avait la possibilité de soigner le goal average face à une équipe malade, pourquoi se gêner ? Je suis certain que l'on reviendra avec d'autres intentions. 

Pour moi le but n'est pas pour Gradit qui ne peut pas grand chose pour éviter la balle, il est pour médina qui par aux fraises laissant le champs libre au joueur Bordelais

Au contraire, j'ai bien compris que certains pensaient que se serait facile, j'ai bien l'impression que nos joueurs pensaient pareils visiblement, sauf que eux jouent la peur au ventre pour leur survie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Faut surtout se calmer. Reprendre ses esprits et garder la tête froide. 

Pas faire tout et n'importe quoi comme certains le balancent sur le forum.

 

Non mais prendre plus de risque oui car Bordeaux n'est pas franchement dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

et sinon le génie, si on sort nos 2 latéraux on les remplace par qui vu notre banc ? 

Alors 1 on ne le quote pas lensois 34 sinon la moitié du forum voie ces réponse alors qu'il est ignoré. Y compris par moi ! 

2 on balance des généralités et on réfléchis après c'est son maître mot depuis 10 ans ! #bibi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

La seule chose qui me rend optimiste. Bordeaux a été ridicule à nantes en 2 ème periode.

Au moins qu'on ne perde pas.

Dans 30 mns tu annonceras "vous voyez, je l'avais dit !" 

Ah si on avait eu Grbic et Matusiwa... lol

Edit : promis j'arrête de le quoter ?

Modifié par Tobollik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, robiwan a dit :

Au contraire, j'ai bien compris que certains pensaient que se serait facile, j'ai bien l'impression que nos joueurs pensaient pareils visiblement, sauf que eux jouent la peur au ventre pour leur survie. 

C'est plutôt contradictoire ce que tu dis concernant la mentalité des joueurs lensois. S'ils pensaient que c'était un match facile, il ne joueraient pas la trouille au ventre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

C'est plutôt contradictoire ce que tu dis concernant la mentalité des joueurs lensois. S'ils pensaient que c'était un match facile, il ne joueraient pas la trouille au ventre ?

J'ai voulu éditer je parlais des bordelais pour le peur au ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut largement revenir et gagner ce match mais pour ça faudra montrer un autre visage dès le retour du vestiaire, j'espère que Haise ne tardera pas à changer quitte à lancer PdC, Mauricio... avec Kalimuendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hunter001 a dit :

Mais si ca se trouve rennes perdra aussi sont dernier match.ou meme que lens battra monaco. Moi j ai confiance et meme si on fini 7eme ca sera une belle saison. 

Longtemps que j ai pas vibrer comme ca chaque week-end

Rennes jouera Nîmes qui sera très certainement officiellement relégué des ce soir donc bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...