Jump to content

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/07/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 49 minutes, sparkou a dit :

Oui un nul ou une défaite de Rennes ca ne change strictement rien.

Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant  en battant Nîmes et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir

Edited by Adjo
  • Replies 687
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très belle mi-temps lensoise. On vit une saison fantastique avec des supers mecs. Y a rien à dire sur le rouge je persiste: j'en veux beaucoup plus à Michelin qu'à Turpin. 

Sans déconner, il est où le coup de coude à tous ceux qui s’offusquaient qu'on s'énerve contre ce rouge immérité? @bibietbubutu m'expliques ? Michelin fait aller ses bras pour faire son extension

C'est très con mais ça m'a fait marrer 

Posted Images

il y a 15 minutes, Adjo a dit :

Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant  en battant nul et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir

Oui mais ils ne batteront pas monaco

En tous cas c'est incroyable que sur ces 2 dernières journées, il y ait autant de match à enjeu, entre le titre, la champions league, l'europe et la relégation, il y a un paquet d'équipes qui doivent rester concernées, ça promet des beaux multiplexes !

il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Si, car si on bat Bordeaux mais perd contre Monaco, Rennes peut passer devant  en battant nul et en faisant nul à Monaco. Ce qui aurait été insuffisant si ils avaient été battus par le PSG ce soir

Imagine renned marseille et lens ex eaquo en point, sui c est le grand perdant ??? Be  lens a cause des 7 but encaisser contre lille la loose

Il y a 9 heures, nolaslen a dit :

oui ca se gagne ok. mais si gagnant les points comptent double? non 

pour moi le derby se prépare comme un match normal avec tout son enjeu. il faut arrêter avec ce folklore de "merde" qui pour certains joueurs "bas de plafond" pétent les plombs en plein match. 

je me souviens des derbys lens - lille dans les années 80 avec la bande à flack et à krawick, c'était pas du foot c'était du n'importe quoi. si tu mettais turpin sur ce type de match, il ne va  pas jusqu'au bout car il ne resterai plus beaucoup de joueur sur le terrain.

quand les joueurs auront compris que le match de lille c'est un match comme les autres, on aura fait un grand pas dans la préparation.

regardez les derniers derbys, à chaque fois c'est les memes qui ont des "cartons rouges"  et je pense que c'est pas une coincidences on est tellement pris dans cette idée de derby qu'on ne pense pas au match.

Par contre tu as foiré ta quote, la phrase n'est pas de moi 😁

Il y a 13 heures, videotape a dit :

Tu voudrais qu'on soit champion la seule saison où l'on a pas vu un match au stade et avec l'impossibilité de fêter le titre avec les supporters ?

On est déjà dégoûté des conditions alors que l'on fait une belle saison...

Pour Lille ça leur change pas grand chose :4: