Jump to content

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/07/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, manico a dit :

Comment juger nos joueurs sur un match pipé dès le départ? Malgré ça, pendant 30 minutes on a vu que Lens sur le terrain il faut peut-être le dire, Lille n'a eu aucune occase et se contentait de faire circulait la balle en défense quand ils avaient le ballon. Après, rouge pour tuer définitivement le match, le reste n'avait plus aucun intérêt.

Ganago a été très bon, par exemple. Même à 10.

• Replies 687
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très belle mi-temps lensoise. On vit une saison fantastique avec des supers mecs. Y a rien à dire sur le rouge je persiste: j'en veux beaucoup plus à Michelin qu'à Turpin. 

Sans déconner, il est où le coup de coude à tous ceux qui s’offusquaient qu'on s'énerve contre ce rouge immérité? @bibietbubutu m'expliques ? Michelin fait aller ses bras pour faire son extension

C'est très con mais ça m'a fait marrer 

Posted Images

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Il devrait plutôt penser au 3ème but. 

Tous les faits de jeu favorables à Lille. Ça c'est indéniable et c'est souvent le signe d'un futur champion.

Certains de ces faits de jeux prêtent à débat mais aucun n'est vraiment aussi polémique qu'on veut le prétendre. 

Sur les 2 matches, c'est 0-7. Pas photo. 

Mais on vit une putain de belle saison quand même. 

Que tu dis. Je pense l'inverse, même Haise pense l'inverse, lui qui est très mesuré avec l'arbitrage de manière générale. Perdre contre Lille peu importe, si ça avait été dans des conditions normales. Surtout qu'ils n'ont pas besoin de ça.

il y a 47 minutes, Bastion a dit :

J'aimerais qu'on trouve un vrai concurrent à Kakuta. Il a besoin d'un sérieux coup de pied au cul.

Il faut le faire jouer à son poste, derrière 2 attaquants qui auraient dû être Ganago et Kalimuendo dès le début.

Soyez fiers les mecs. On a fait 50/50 avec le leader de L1 a 10 contre 11.

Un homme a changé tout le match.

Et je teins à féliciter un parisien. Monsieur Leonardo un grand Bravo. Vous avez voulu vous plaindre de l'arbitrage du RCLENS lors du match précédent ? La Ligue a rectifié le tir, vous êtes content ? :4:

Edited by mArT

Honnêtement même un Lillois a du passer une soirée ennuyeuse et doit regretter le manque d'enjeu.

Bref ils sont bien partis pour être champions, et nous on doit s'accrocher et essayer de garder la 6 ème.

Turpin est complètement con, comme beaucoup d'autres arbitres. 

A un moment donné, il va falloir que les médias prennent aussi leur responsabilité d'en débattre pour de vrai, parce qu'on empêche complètement les joueurs et entraîneurs d'en parler librement...

Vraiment, c'est a te dégoûter du ballon rond toutes ces décisions anti foot.

Lensois ou Lillois... ou tout autre équipe de ce championnat.

Edited by Mr_Moustache
à l’instant, RCL14920 a dit :

Il faut le faire jouer à son poste, derrière 2 attaquants qui auraient dû être Ganago et Kalimuendo dès le début.

Comme le dit karldu91, c'est pas son poste qui lui fait rater tout ce qu'il entreprend.

On l'a meme vu centrer en tribune aujourd'hui, ça devient pathétique.

Pour moi on doit avoir Cahu - Doucouré - Fofana, et 2 attaquants devant eux. (Ganago et Kali, on est d'accord)

il y a 15 minutes, beber49 a dit :

Bade est très jeune. 

Je ne dis pas le contraire. C'est pour ça que je dis que c'est prévisible.  Mais c'est factuel, sa première partie de saison c'est 7.5/10, la deuxième partie c'est à peine la moyenne 4,5

Edited by Adjo
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Sincèrement, et pourtant j’étais ravi de son retour et j’aime toujours beaucoup le joueur mais même en 10 depuis janvier que fait il? Il perd 1 ballon sur 2, ne réussit pas 1 centre, rate des passes faciles, ne se bat pas etc..

Aujourd'hui peu importe le poste, il ne doit pas démarrer si on tient compte de la forme des 2-3 derniers mois. 
Les 3 du milieu, Gana & Kali et même Jean sont plus méritants que lui depuis un moment 

il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

Qui regarde canal et revoit la 2ème faute de Michelin comprendra que le débat n' est pas sur le rouge. 

Pas de peno pour moi, je maintiens. 

Qui regarde bien le ralenti verra que ça ne vaut pas jaune (pas de coup de coude). Faute de Sotoca qui valait réellement un jaune en fin de match n'en a pas reçu en revanche.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Sincèrement, et pourtant j’étais ravi de son retour et j’aime toujours beaucoup le joueur mais même en 10 depuis janvier que fait il? Il perd 1 ballon sur 2, ne réussit pas 1 centre, rate des passes faciles, ne se bat pas etc..

Aujourd'hui peu importe le poste, il ne doit pas démarrer si on tient compte de la forme des 2-3 derniers mois. 
Les 3 du milieu, Gana & Kali et même Jean sont plus méritants que lui depuis un moment 

Tout-à-fait d'accord avec toi en plus il a ouvert sa bouche avant et ça moi j aime pas qd on l ouvre faut assumer..le turc l a ouvert et à assumé...

il y a 10 minutes, bibietbubu a dit :

Il devrait plutôt penser au 3ème but. 

Tous les faits de jeu favorables à Lille. Ça c'est indéniable et c'est souvent le signe d'un futur champion.

Certains de ces faits de jeux prêtent à débat mais aucun n'est vraiment aussi polémique qu'on veut le prétendre. 

Sur les 2 matches, c'est 0-7. Pas photo. 

Mais on vit une putain de belle saison quand même. 

Quelle blague, le 7-0 ne veut rien dire, on a jamais été arbitré de la même facon... 

à l’instant, manico a dit :

Qui regarde bien le ralenti verra que ça ne vaut pas jaune (pas de coup de coude). Faute de Sotoca qui valait réellement un jaune en fin de match n'en a pas reçu en revanche.

On peut ajouter égaement que Fonte fait 2 fautes sur Ganago en l'espace de 1 seconde qui méritait chacun 1 jaune, Celik la grosse semelle sur Ganago (encore) qui méritait 1 jaune, Burak pour son jeu de coude dans les duels 1 jaune.

Et pour Lens , Badé pour son tacle au milieu de terrain à la 88eme min... 

il y a 2 minutes, bibietbubu a dit :

Qui regarde canal et revoit la 2ème faute de Michelin comprendra que le débat n' est pas sur le rouge. 

Non mais après il lui explose pas le tibia... Tu peux aussi être pédagogue quand tu es arbitre. 

"Monsieur Michelin vous avez déjà un jaune. cette faute c'était la dernière sinon c'est rouge" ... Fonte où je sais plus qui fait la même et il reste sur le terrain lui. 

Bref l'arbitre est garant du jeu, du match. Là il a plié le matchs. Et je parle pas du peno car pour moi il y a un excès d'engagement qui peut amener la mauvaise décision

il y a 5 minutes, bibietbubu a dit :

Retourne sur le forum de lille stp. 

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Tu sens que Haise a envie d'insulter Turpin hahaha

"Je sais pas quoi dire sinon on va dire que la défaite je la mets sur le compte des faits de jeu donc on ne va pas en parler" se transforme en "Je sais pas quoi dire... La défaite je la mets sur le compte des faits de jeu"

A gerber le putaclic

il y a 2 minutes, manico a dit :

Par contre Celik sur Ganago qui ne prend même pas un carton. Grotesque 

Même si le match était faussé après le rouge, on a quand même pu souligner des progrès par rapport au match aller même si au final ça n'aura rien changé au score. Je suis convaincu qu'en jouant comme on a joué contre Paris et Lille (sans les passes pour l'adversaire), on peut faire un 6/6 contre Bordeaux et Monaco.