Jump to content

[36ème journée] RC Lens - Lille OSC

Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?  

29 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Lille OSC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lilloise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/07/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Juelz a dit :

On a jamais ete mis en danger, c est cool, lille inexistant.

Sinon yilmaz met main et coude sur chaque duel

Et le commentateur qui dit Lille maitrise son sujet ils n ont pas ete inquiété.... Nan mais serieux. Aussi bon que l arbitre lui

• Replies 687
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très belle mi-temps lensoise. On vit une saison fantastique avec des supers mecs. Y a rien à dire sur le rouge je persiste: j'en veux beaucoup plus à Michelin qu'à Turpin. 

Sans déconner, il est où le coup de coude à tous ceux qui s’offusquaient qu'on s'énerve contre ce rouge immérité? @bibietbubutu m'expliques ? Michelin fait aller ses bras pour faire son extension

C'est très con mais ça m'a fait marrer 

Posted Images

Autant Michelin je l'ai toujours trouvé très limité, lui qui voit Lens comme un tremplin, il a pas le niveau de viser plus haut pour le moment, mais à quel moment tu mets un jaune pour la 2éme faute ?

Je comprends pas non plus pourquoi Haise s'entête avec lui à gauche, défensivement il est moyen, offensivement, n'étant pas sur son bon pied, il apporte rien non plus. Au pire, il veut pas mettre Boura pour son manque d’expérience et compagnie, il peut tenter Medina qui nous a été vendu central et arrière gauche.

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Excuse moi Robiwan, revois donc l'action. Si c'est un lillois qui fait ça et que Turpin ne siffle pas faute., Je ne pense pas que tu tiens le même discours

Non il y a pas faute mais le geste de Michelin est plus antisportif que dangereux. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

A la limite, j’aurais préféré prendre un 3-0 net et sans bavure plutôt qu’un rouge de merde. Ça fout tellement la rage. 

c'est pas fini!

- Un premier penalty génereux

- Yilmaz on le deteste mais il faut etre objectif et avouer qu'il nous marque 2 super buts - Leca peut ab-so-lu-ment rien faire sur les 2 buts. Meme Farinez et Leca a deux dans les buts auraient rien pu faire.

- Michelin, que ca mérite carton ou pas, c'est 2 fautes qui servent à rien, il y a pas de danger et il va faire ca. Quand Fortes s'est pris un rouge la dernière fois, on le traine dans la boue mais lui il a arrêté une action de but. La c'est juste chercher les problemes, si il avait pas eu un jaune maintenant il aurait pas fini la mi-temps de toute facon. 

Moi je réitère ce que j'ai dit au penalty, comment se fait il que chaque fois qu'on joue Lille à Bollaert, l'arbitre est le héros lillois ? Il y a 10 ans 4 rouges et la un peno qui ruine presque tout. 

il y a 1 minute, manico a dit :

T'es fort quand même, faut se détendre et tes messages sont : footix, guignols, louisette...

J'avoue. 

Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. 

On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile 

à l’instant, bibietbubu a dit :

J'avoue. 

Parce que je ne ne supporte pas que sous prétexte qu'on aime une équipe, on manque d'objectivité. 

On peut débattre du 2ème jaune. Pas qu'il y ait faute sur le coude. Pas sur l'impartialité de Turpin, c'est trop facile 

Donc si quelqu'un n'est pas de ton avis il n'est pas objectif et c'est un footix.

à l’instant, manico a dit :

Donc si quelqu'un n'est pas de ton avis il n'est pas objectif et c'est un footix.

J'en peux plus, tu comprends rien 😂

La faute tu peux pas la nier. 

Tu peux discuter jaune ou pas jaune, si tu  veux. 

"l'arbitre est un con", c'est l'argument des faibles. Michelin fait 2 fautes inutiles qui risquent chacune un jaune. C'est tout'm.

L'idiot c'est lui. 

Il met son coude à 50 mètres du but ! 

Tout le monde encense le beau jeu et l'exceptionnel parcour de Lens, mais il faudrait pas qu'on fasse de l'ombre aux grosses équipes ni qu'on prenne une place en coupe d'Europe 

Edited by CoeurO

moi un qui me déçoit depuis une dizaine de matches, c'est KAKUTA. Il perd énormément de ballon et rate beaucoup de dribble.

à l’instant, beber49 a dit :

On est capable de tout, et quelle remontée ca serait à 10 vs 11.

Ceux qui voit un 2nd jaune sur la faute de michelin n'ont jamais joué au foot et jamais fait de sport collectif, il n'y a paq faute. 

Antijeu. 

il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

J'en peux plus, tu comprends rien 😂

La faute tu peux pas la nier. 

Tu peux discuter jaune ou pas jaune, si tu  veux. 

"l'arbitre est un con", c'est l'argument des faibles. Michelin fait 2 fautes inutiles qui risquent chacune un jaune. C'est tout'm.

L'idiot c'est lui. 

Il met son coude à 50 mètres du but ! 

Je ne peux comprendre face à quelqu'un d'aussi intelligent que toi, qui détient la vérité.