Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Le fait que l'Euro ait eu lieu 1 an plus tard aura permis à l'Italie de le gagner. Je me rappelle avoir lu les propos de Mancini qui disait que son groupe n'était pas prêt en 2020 et que c'était tout bénéf qu'il soit reporté. Il a eu le temps de bien le construire comme il le souhaitait et de bien travailler; le mérite lui en revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

C’est atroce de vivre l’euro par procuration, mais je suis d’accord.

Les english et les belges m’ont tellement pété les burnes après la Suisse, que franchement je me complais dans leur détresse 

Procuration ? 5 ans que je bosse avec des anglais très supérieurs sur le moindre truc... Alors quand il se branlait la nouille ( et petite vue la vidéo plus haut) avant la finale... Inutile de décrire mon bonheur au travail demain ?

Les réactions racistes n'auront pas tarder pour saka rashford et sancho... En revanche, rien pour le capitaine Kane qui n'aura pas franchement pesé dans tout ça... Tout ira bien

 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais perdent ce match et peuvent se prendre qu'à eux, une vraie nation de loser ceux là. Peuvent retourner se touche sur la PL et leurs milliards. Mené 1-0 à domicile au bout de 2 min et refuser le jeu à ce point... Meme la france en 2018 soit disant défensive se créait beaucoup d'occasions et non 0 ... 

Ce coaching frileux de southgate, déjà je ne comprends pas comment Saka peut passer devant Sancho ou Rashford. Ensuite, sterling cramé qui ne sors pas en prolong (je pensais que c'était pour tirer les pénos mais meme pas)... Surtout en prolong avec l'arrière garde italienne assez vieille et ne pas tenter de mettre sancho et rashford pour jouer sur la vitesse... Non ça laisse maguire et son physique de videur balancer du parpaing devant. D'ailleurs un sktech les cpa, ils veulent tellement jouer que sur lui que c'est prévisible, 3 italiens au marquage à chaque fois mais ça continu à essayer de le chercher.

Et puis les pénos 3 échecs d'affilée OMG, surtout celui de rashford est scandaleux entre ces 30s d'attente, ces petits pas à la neymar pour se retrouver sans élan à choisir un coté en précipitation avec donnaruma qui est resté de marbre à son cirque pour faire une passe sur au poteau. Bien joué. 

Mention à pickford, surexcité tout l'euro, des pieds carrés et je le trouve moyen mais il a fait le taff sur les pénos.

Jorginho aurait du prendre un rouge pour moi.

D'ailleurs il me semble que seul lloris et donc la france est la seule à encaisser les 5 pénos sur une séance dans cet euro, et pourtant il y en a eu des séances de pénos (surement un record). On peux vraiment se les bouffer bon sang car même l'italie ça a gagné une 3 matchs sur 4 à l'arrache.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dede62137 a dit :

Procuration ? 5 ans que je bosse avec des anglais très supérieurs sur le moindre truc... Alors quand il se branlait la nouille ( et petite vue la vidéo plus haut) avant la finale... Inutile de décrire mon bonheur au travail demain ?

Les réactions racistes n'auront pas tarder pour saka rashford et sancho... En revanche, rien pour le capitaine Kane qui n'aura pas franchement pesé dans tout ça... Tout ira bien

 

Ça n’avait rien de méchant « procuration » je m’inclurais même dedans. Je voulais dire que comme la France est éliminée on est « obligé » de supporter un peu par défaut d’autres sélections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, le Pari Sportif est un terme français pour décrire les paris sur des événements sportifs tels que le football, le basket-ball, le football américain, le baseball, etc. Les paris peuvent être placés en ligne sur divers sites web et applications ou dans des salles de paris sportifs physiques. Pour placer un pari, il faut choisir un site fiable avec de meilleur vip pronostic, créer un compte, fournir des informations personnelles et faire un dépôt. Ensuite, vous pouvez choisir les paris que vous souhaitez placer et les placer en spécifiant la somme. Si vous gagnez, votre compte sera crédité du montant de votre gain. Les paris sportifs peuvent être risqués et il est toujours conseillé de parier avec modération et de ne jamais parier plus d'argent que vous ne pouvez-vous permettre de perdre.

Modifié par DaytonHardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...