Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

On peut débattre des heures du pourquoi l'Europe préfère l'Italie, mais franchement l'engagement et la passion que met cette équipe sur le terrain ça fout les poils. On est obligés de les aimer tellement ils puent l'essence même du foot...

il y a 1 minute, ethan a dit :

Va pas falloir frôler Sterling dans la surface

L'arbitre a l'air de ne pas tomber systématiquement dans le panneau avec Kane et Sterling

il y a 1 minute, ethan a dit :

Epaté que Maguire soit joueur pro.

Le mec joue au ballon tous les jours, il a une relance et une conduite de balance catastrophique..un vétéran de District.

Et pourtant qu'est ce que j'ai pu entendre qu'il apportait de la qualite a cette equipe anglaise 😅.

4 minutes ago, RCL Warszawa said:

Et pourtant qu'est ce que j'ai pu entendre qu'il apportait de la qualite a cette equipe anglaise 😅.

Honnêtement, je n'ai pas un seul joueur en tête plus faible que lui techniquement..on dirait un gars qui joue dans des matchs inter entreprise.

"toi là bas..oui, le grand là...tu vas être utile sur les corners, et mets des gros pointus dés que t'as la balle"

Edited by ethan
il y a 2 minutes, manico a dit :

Ça me dégoute le genre de faute que vient de faire Chiellini. Pour moi ça vaudrait rouge ces fautes là.

Tellement! Mais j’avoue que celle-ci m’a fait marrer 😂

Dans l’ensemble Chiellini me fait marrer! Il est tellement chelou ce joueur mais tellement fort a 37 ans. 
(Il veut pas venir jouer dans l’axe d’une défense à 3 dans le Nord!? A quelques (milliers de) km de Turin) 

il y a 4 minutes, manico a dit :

Southgate n'aime pas le football à laisser Grealish et Sancho sur le banc.

Le style de jeu anglais, vraiment je peux pas.

C'est peut etre efficace, mais 4 tirs en 90 minutes quand tu joues chez toi et que tu n'as pas gagne de trophee depuis plus de 50 ans...