Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Défaite est 100 % pour Deschamps. Le divorce est consommé, qu’il parte et vite. On sentait depuis le début de compétition qu’on était pas bon et qu’on allait galerer. Tout sauf une surprise. 

Il va faire la Coupe du Monde déjà et il s'arrêtera là je pense. Le Graët ne le fera jamais sauter c'est sûr et certain.

Le great et Deschamps sont comme cul et chemise. L'un se sert de l'autre pour mieux conforter ses choix et positions. Deschamps fera la CDM, et après on verra. 

Cette élimination est pour Deschamps qui aura eu tout faux du début à la fin. 

Quant à Mbappe, il est insupportable.  Mais intouchable. Vu le potentiel de l'équipe c'est scandaleux'. L'utilisation du banc aura été affligeante. Mais vous llez voir que c'est la faute aux blessures où à la chaleur hongroise

Bon, il est quand même temps de passer à autre chose cette fois-ci. Ça fait quand même longtemps qu'on se fait chier avec Deschamps.

Il a des qualités de manager, c'est sûr, mais ça ne suffit plus.

J'avais déjà été casse couille après la coupe du monde en disant que je n'étais pas près a sacrifier le jeu ad vitam eternam pour des trophées. Alors si en plus on en a pas et qu'on se fait piteusement sortir en 8 ème...

Remplacer Griezmann par Sissoko, contre la Suisse, a un moment donné faut arrêter.

Le temps est venu de passer la vitesse supérieure.

Edited by Mr_Moustache
il y a 4 minutes, manico a dit :

Il va faire la Coupe du Monde déjà et il s'arrêtera là je pense. Le Graët ne le fera jamais sauter c'est sûr et certain.

Il doit dégager. 

J'ai été un fervent défenseur de Deschzmps. Mais cet euro  c'est pour lui.  Il était PERDU de A à Z

Il y a 1 heure, jfska a dit :

Moi qui voyait déjà LeGreat poser le mois prochain avec le nouveau sélectionneur Zidane... :74:

😍😍😍 Ré-enchantez moi 😍

On a d'excellents défenseurs centraux et on va te chercher Lenglet, on sélectionne des joueurs blessés et/ou diminués genre Hernandez sans prendre de 3ème arrière gauche au cas où... Et puis Pavard quoi, ça fait des mois qu'on sait qu'il faut quelqu'un d'autre à ce poste, au moins tester mais non il aura juste mis Pavard et Dubois avant l'Euro pour au final n'avoir aucune confiance en Dubois. Tu sélectionnes Benzema au dernier moment plutôt qu'en mars...

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Bon, il est quand même temps de passer à autre chose cette fois-ci. Ça fait quand même longtemps qu'on se fait chier avec Deschamps.

J'avais déjà été casse couille après la coupe du monde en disant que je n'étais pas près a sacrifier le jeu ad vitam eternam pour des trophées. Alors si en plus on en a pas et qu'on se fait piteusement sortir en 8 ème...

Remplacer Griezmann par Sissoko, contre la Suisse, a un moment donné faut arrêter.

Un grand oui à tout ça ! Et dès 2018 ! 

il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Que cavswrve de leçon aux journalistes et à tous ceux qui croyaient ça plié d'avance. Après les CdM 2002 et 2010, ils n'ont toujours pas retenu la leçon.

En effet c'était couru. L'exces de confiance des médias, l'affaire Benzema (il s'en sort avec 2 doublés et son talent est intact mais est ce qu'on a été plus forts offensivement pour autant ? ), faire de Rabiot un titulaire, Mbappe en pseudo pointe et qui tire les CPA... 

Ce match a été une honte du début jusqu’à la fin.

Je veux bien qu’on tape sur Mbappé et son match deg (mais malgré tout à l’origine de 2 buts), mais franchement que fait on aux t.a.b déjà ? Comment on peut prendre 3 buts face à la Suisse et surtout en menant 3-1 à la 75eme ?

A part Kanté et Pogba, quel bleu a joué à son niveau a cet euro, ou même proche de son niveau ?

Pavard, Varane, Mbappé méritent d’être dans le flop 11 de l’euro. Griezmann était l’ombre de lui même, Rabiot & kimpembe bof. Les remplaçants, à part Coman, aucun n’a jamais rien amené. 

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Son management m'a rappelé celui de Liévremont en rugby en 2011, sauf qu'eux sont quand même allés en finale.