Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, manico a dit :

La République Tchèque est certes qualifiée mais finit donc 3ème du groupe (derrière l'Angleterre et la Croatie) alors qu'elle était 1ère avant son dernier match.

La victoire des croates qualifie dans le même temps l'Ukraine comme le disait RCL Warszawa un peu plus tôt.

Non, il fallait un nul entre l'Ecosse et la Croatie pour que l'Ukraine se qualifie (la Tchequie termine 3eme avec 4 points, l'Ukraine en a 3.

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

Finalement, d'après l'Equipe la France démarrerait bien avec Koundé et Tolisso mais Deschamps jouerait en 4-2-3-1 avec Tolisso côté droit 🤔

Pour jouer comme ça, pourquoi ne pas mettre Coman à la place de Tolisso? Il est capable de se replier défensivement (c'est sûr pas avec la même qualité que Tolisso) mais il a beaucoup plus l'habitude de ce poste et apporterait bien plus de danger offensivement.

Il y a 5 heures, manico a dit :

Finalement, d'après l'Equipe la France démarrerait bien avec Koundé et Tolisso mais Deschamps jouerait en 4-2-3-1 avec Tolisso côté droit 🤔

Pour jouer comme ça, pourquoi ne pas mettre Coman à la place de Tolisso? Il est capable de se replier défensivement (c'est sûr pas avec la même qualité que Tolisso) mais il a beaucoup plus l'habitude de ce poste et apporterait bien plus de danger offensivement.

Celui qui m'inquiète dans ce système c'est pogba, quand il joue bas et plus à la récupération qu'à la création, il est franchement moins bon. 

Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit :

Si la France termine premiere du groupe F, forte chance de rencontrer la Suisse en 8eme.

Effectivement, sinon en se creusant un peu la tête avec le calendrier, il se pourrait fort qu'en étant 2em on se tape les Anglais, ou 3em la...Belgique 😨

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Effectivement, sinon en se creusant un peu la tête avec le calendrier, il se pourrait fort qu'en étant 2em on se tape les Anglais, ou 3em la...Belgique 😨

Les Bleus ont très largement les moyens de les vaincre.

il y a 4 minutes, eagle a dit :

Je suis pas impressionné par les anglais perso, même à domicile ils sont nuls. Toute façon hormis l'italie et la belgique aucune autre nation se dégage vraiment (et encore la Belgique galère un peu plus qu'en 2018 et l'italie n'a pas encore joué de gros).

Je suis 100% en ligne avec toi 🙂.

On peux dire ça pour pas mal de sélection, le portugal par exemple qui se fait ouvrir par l'allemagne, leur coach laisse tranquillement son équipe se prendre 3 buts de la meme façon avant de se décider à aider semedo...

L'espagne c'est coaché n'importe comment, les hollandais c'est moins en vu avec de boer que koeman, l'italie à la limite mais je l'ai dis j'attends de voir face à un gros (probable belgique italie en 1/4e). Bref je vois pas de favori qui se dégage (croatie suisse 2 équipes chiant par le passé sont bien faible cette année), la france par défaut en fait car expérience et toujours solide contre des gros qu'il faut contrer.

Perso j'attends de voir les huitièmes. Les matches de poules ça veut rien dire selon moi. 

Le Portugal est champion d'Europe en faisant une poule catastrophique, la France c'est pas bien mieux en 2018...