Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, RCL14920 a dit :

Raison de plus pour tenter d'exploser les portos. Si, en plus, la Slovaquie avait la bonne idée de battre l'Espagne, ce serait encore mieux.

Il faudrait qu'on les batte avec 3 buts d'écart. C'est toujours possible mais j'en doute quand même.

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

il y a 15 minutes, hunter001 a dit :

Tiens vous avez vu. La comission d arbitrage a revue certaine action de france allemagne. 

Elle a notamment décidé de ne pas sanctionner le défenseur allemand pour la morsure. 

Par contre elle va sans sanctionner les francais car pavard a continuer de jouer après son KO recu. 

C'est le monde a l envers non ? 

Il subit un attentat non sanctionné et on va encore se prendre une sanction ???? 

Sérieux ca me fait halluciner

La France ne sera pas sanctionné car il est établit que Pavard n'a pas eu de commotion cérébrale.

il y a une heure, RCL14920 a dit :

Raison de plus pour tenter d'exploser les portos. Si, en plus, la Slovaquie avait la bonne idée de battre l'Espagne, ce serait encore mieux.

D'ailleurs, l'Espagne n'a besoin que d'un match nul pour se qualifier (si la Pologne ne gagne pas dans le même temps). Ils se qualifieraient pour les 8èmes sans gagner un seul match (3 matchs nuls), comme le Portugal en 2016.

Edited by manico
Il y a 8 heures, manico a dit :

Koundé, Tolisso et Hernandez devraient être titulaires contre le Portugal d'après l'Equipe.

j'espère à la place de rabiot pour tolisso, que je trouve totalement neutre (en plus de son occasion contre les allemands dégueulasse). Puis on aura peut etre 2 latéraux qui apporteront le surnombre 🙂 

il y a 57 minutes, eagle a dit :

j'espère à la place de rabiot pour tolisso, que je trouve totalement neutre (en plus de son occasion contre les allemands dégueulasse). Puis on aura peut etre 2 latéraux qui apporteront le surnombre 🙂 

Rabiot c'est quand même l'une des têtes de turc de cette équipe je trouve. Je veux bien qu'il soit assez quelquonc sur le terrain qu'il n'apporte pas autant que l'on aimerait, mais de la à dire que son action contre l'Allemagne est "dégueulasse". Par ce qu'il tire sur le poteau ? Il la met dedans ça change tout et limite on va dire qu'il fait un bon euro  💶

Soyez mesuré les gars

Non c'est pas une question d'être mesuré, son choix est pas bon même s'il marque. Elle est dégueulasse car il y a un appel de griezman tout seul où il peux la mettre en première intention et tout le monde l'a vu, et même après son contrôle il peut encore la mettre mais il garde tellement la balle qu'il n'a plus que l'option de tirer en force. Donc oui pour moi sur cette action il fait tout l'inverse de l'évidence même. 

Et perso désolé je ne suis pas comme les médias (d'ailleurs wijnaldum hier en interview post match où il reçois le trophée du joueur du match a mis un joli tacle à la presse en disant que pour lui depay ou dejong ont fait un bien meilleur match et mérite bien plus cette distinction mais qu'il suffit de mettre un doublé dans un 3-0 pour avoir ce "trophée". Très lucide et humble le mec), un but contre l'allemagne change rien, c'est son apport que je juge et contre l'allemagne je l'ai vu moyen mais surtout le moins en vu des 3 du milieu et contre la hongrie dans un match où c'est bagarre au milieu on ne l'a pas vu. Un gars surcoté pour moi car formé à paris et joue dans une juve dégueulasse. Je préfère largement voir tolisso ou lemar à son poste mais ça reste mon avis et pas celui de DD 🙂 Matuidi dont j'ai jamais été fan apportais un équilibre défensif et une grosse activité, rabiot honnêtement je le trouve neutre comme milieu et donc par définition je ne vois pas ce qu'il apporte.

Edited by eagle
Il y a 10 heures, jean claude dusse a dit :

L’équipe possible : Lloris (cap.) – Koundé, Varane, Kimpembe, L. Hernandez – P. Pogba, Kanté, Tolisso – Griezmann, Benzema, Mbappé.

Mouais. Pas grand changement donc, surtout dans l'animation offensive.

Sinon :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-aucun-but-dans-un-euro-malgre-30-tirs/1264147

Edited by Tobollik

Avec Koundé et Hernandez sur les côtés on aura quand même des joueurs d'un autre calibre que Pavard - Digne, même si Koundé aura tout à prouver. Je suis aussi satisfait du remplacement de Rabiot par Tolisso qui apportera plus à mon sens et qui permettra à Kanté de jouer dans sa position préférentielle.

Devant, j'attends de voir le positionnement de Griezmann. S'il joue dans l'axe ça devrait aller mais si il est encore sur le côté droit on aura droit au même type de prestation de sa part que contre la Hongrie.

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Grealish  je suis archi fan. Le style, l'influence, les choix. Je préfère lui à Foden

il y a 6 minutes, manico a dit :

Grealish c'est vraiment un sacré joueur. C'est rare qu'un joueur anglais me plaise autant. Il me rappelle un peu Chris Waddle sur certains aspects de son jeu, sauf que l'ancien marseillais était gaucher.

+1000

Jadore ce joueur!

Avec Foden, les deux joueurs préférés de cette équipe. Rare de voir des anglais si « fins »

Grealish joue plus à la place de Mount que de Foden imo. Et effectivement il régale dans ce match, mais Mount et Foden c'est vraiment la grande classe aussi, ils font tous les deux une saison insane. Perso j'tombe in love de Calvin-Philips que je ne connaissais pas du tout pour le coup, je lui vois bien un avenir dans un gros club.

Sinon pour Pavard, oui il a pris le bouillon contre la Hongrie, mais en vrai c'est quasi la seule valeur sûre de la def des Bleus ! Kimpembe saison clairement en demi teinte, Varane saison pourrie, Hernandez pas souvent titulaire... Pavard c'est un bon soldat, pas du genre à briller mais que tu retrouves finalement toujours titulaire. Je ne l'aime pas particulièrement mais pas sûr que Koundé soit meilleur à ce poste. Le match amical où il rentre arrière droit je l'ai senti complètement perdu. Il fait une passe dé mais il était souvent à contre temps.

Edited by Lojuha
il y a 4 minutes, manico a dit :

Pour l'instant le nul entre la Croatie et l'Ecosse permet à la Finlande de garder une petite chance de se qualifier et permettrait surtout à l'Ukraine d'avoir de très fortes chances de passer.

En cas de nul entre la Croatie et l'Ecosse, l'Ukraine est meme sure d'etre qualifiee.

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si la France termine premiere du groupe F, forte chance de rencontrer la Suisse en 8eme.

Et en cas de 2ème place, à cet instant ce serait Angleterre-France à Wembley après avoir joué l'Allemagne à Munich et la Hongrie à Budapest.

il y a 4 minutes, manico a dit :

Et en cas de 2ème place, à cet instant ce serait Angleterre-France à Wembley après avoir joué l'Allemagne à Munich et la Hongrie à Budapest.

On connait le taux de remplissage prevu de Wembley pour les 8eme ?

Parce que jouer devant 15 000 personnes a Munich et 60 000 a Budapest, la pression n'est pas la meme 🙂.