Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

HJ chelou pour Lukaku et ds le même temps penalty très généreux accordé par Turpin (un hasard évidemment 😒) pour la Russie. Danemark vraiment maudit. J'espère qu'ils vont passer. 

Edit : but belge, Danemark 2eme avec 3 points ! 

Finalement c'est le Danemark qui va peut-être bien finir 2ème si ça en reste là et c'est tant mieux pour le football. 3 équipes à 3 points dans ce groupe.

Danemark et Belgique qui gagnent, la France est donc qualifiée et on pourra se permettre de faire tourner sur le 3ème match.

Ces championnats d'Europe avec trop de nations diminuent le niveau et l'attrait pour cette compétition. En plus, la possibilité d'être qualifié en finissant 3ème ça encourage toutes ces équipes médiocres à mettre le bus à chaque match en espérant juste accrocher des nuls pour se classer 3ème et passer.

il y a 35 minutes, manico a dit :

Pour l'instant on aurait un Pays de Galles - Finlande en 8ème dans la partie basse du tableau. Il serait presque plus intéressant que la France finisse 3ème de son groupe plutôt que 1ère ou 2ème.

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal non plus, il faut battre les grosses nations et engranger de la confiance. En plus si on peut les éliminer, on ne va pas se priver.

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal non plus, il faut battre les grosses nations et engranger de la confiance. En plus si on peut les éliminer, on ne va pas se priver.

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal mais il serait idiot de ne pas faire tourner un peu l'effectif alors qu'on est qualifiés.

il y a 1 minute, manico a dit :

On ne va pas faire exprès de perdre face au Portugal mais il serait idiot de ne pas faire tourner un peu l'effectif alors qu'on est qualifiés.

Bah ça m'étonnerait que Deschamps prenne le moindre risque. Y'a une chance de se taper la Belgique en plus non si on est 3eme? 

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Sinon, avec 3 points le Portugal serait qualifié à moins qu'on leur mette une fessée. Ils ont une meilleure différence de buts (+1) que la Finlande (-2) et l'Ukraine (-1), qui ont 3 points aussi.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Bah ça m'étonnerait que Deschamps prenne le moindre risque. Y'a une chance de se taper la Belgique en plus non si on est 3eme? 

C'est les Pays-Bas si on finit 3ème. Et possiblement en 1/4 le vainqueur de Galles-Danemark.

Je regardais les images du penalty et je me suis surpris à espérer que Schmeichel décoche un coup de tête à ce gros nul. Et puis déception parce que Schmeichel doit probablement être un gars bien qui sait garder son sang froid. 

C'est dire comme je déteste cet arbitre. 

Allez on se calme, la violence n'est pas une solution. 

Tiens vous avez vu. La comission d arbitrage a revue certaine action de france allemagne. 

Elle a notamment décidé de ne pas sanctionner le défenseur allemand pour la morsure. 

Par contre elle va sans sanctionner les francais car pavard a continuer de jouer après son KO recu. 

C'est le monde a l envers non ? 

Il subit un attentat non sanctionné et on va encore se prendre une sanction ???? 

Sérieux ca me fait halluciner

il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit :

MDR mais qu'il est nul bordel cette pigne

Aussi nul à l'Euro qu'en France, notre soi-disant "meilleur" arbitre.

il y a 7 minutes, manico a dit :

Sinon, avec 3 points le Portugal serait qualifié à moins qu'on leur mette une fessée. Ils ont une meilleure différence de buts (+1) que la Finlande (-2) et l'Ukraine (-1), qui ont 3 points aussi.

Raison de plus pour tenter d'exploser les portos. Si, en plus, la Slovaquie avait la bonne idée de battre l'Espagne, ce serait encore mieux.