Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je trouve ce genre de recrutement fascinant, à quel moment tu te dis qu'il faut recruter un arrière gauche allemand qui joue aux pays-bas quand t'es un club italien ? Qu'est ce que les recruteurs de l'Atalanta ont vu ce que les autres n'ont pas vu ? Et il n'y a pas que lui, ils ont d'autres joueurs qui étaient méconnus il y a quelques années et qui ont explosé.

Il y a 1 heure, coconuts a dit :

Wow on se calme, match nul en dominant la Hongrie chez elle dans un stade plein c'est pas la fin du monde. La France est toujours première de son groupe😅

Surtout que la qualif est deja assuree, meme en cas de defaite contre le Portugal la France est assuree de finir au moins 3eme (l'Allemagne qui a  3 points rencontre la Hongrie qui a 1 point).

Et 3eme avec 4 points, ca passe.

Un nul contre le Portugal et c'est deuxieme minimum, une victoire premiere place assuree...

Le buteur Hongrois qui dit que les consignes étaient claires contre la France : passer par les côtés. Tout le monde a grillé le point faible. C'est pas simplement de l'acharnement anti Pavard. Il est simplement le maillon faible depuis 3 ans. Mais on n'a personne d'autre... Quelle horreur

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Le buteur Hongrois qui dit que les consignes étaient claires contre la France : passer par les côtés. Tout le monde a grillé le point faible. C'est pas simplement de l'acharnement anti Pavard. Il est simplement le maillon faible depuis 3 ans. Mais on n'a personne d'autre... Quelle horreur

Et pourtant il fait un bon match face à l'Allemagne, alors peut-être qu'il a sorti le meilleur match de sa carrière parce que c'était l'Allemagne en face. Mais comment il se fait prendre de vitesse sur le but, c'est insensé. Le pire c'est que DD l'a défendu après le match, ça me rends perplexe quand même.

Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

J'ai lu dans So Foot que Ceferin, le président de l'UEFA, ne renouvelera pas ce format qu'il n'apprécie pas !

Mais entre temps il se sera fait virer après la découverte de pots de vins reçus, et son remplaçant, toujours plus mauvais en connaissance du foot, instaurera un euro à 32, qui incluera l'Australie, les États Unis etc. Les 4 meilleurs derniers seront qualifiés pour la phase éliminatoire 

il y a 6 minutes, Lyonniste a dit :

Le prochain Euro aura lieu en Allemagne.

Ça aussi c'est une aberration. L'Allemagne aura quasiment joué 2 Euros de suite à domicile vu que là ils jouent déjà leurs 3 matchs de poule chez eux. 

J’ai switché sur l’Italie du coup.

Quelle belle équipe pour le moment, même les remplaçants. Avec en plus le retour de Verratti (qui fait direct une passe D), ils ont du banc.

On verra contre des plus grosses cylindrées, mais j’espère qu’elle ira loin cette équipe, elle me plaît 

Edited by karldu91
il y a 16 minutes, ethan a dit :

Les supporters italiens que je connais sont teeeellleement insupportables que j'espère qu'ils n'iront pas au bout..mdr (comme la Belgique)

Haha je comprends. Moi c’est vraiment la Belgique avec laquelle j’ai du mal. Et je ne partage pas cet avis de « c’est la meilleure équipe ». J’aime beaucoup De Bruyne, Lukaku et les frères Hazard, mais ça s’arrête là. C’est une très bonne équipe mais qui ne me plait pas plus que ça, et le boulard des courtois, meunier etc. m’a gavé.

L’italie en revanche, j’aime beaucoup cette génération, sans star. Ça joue vraiment bien en plus. 
Je signe pour une finale France-Italie 😂 

Edited by karldu91