Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

Pavard dès que ça pulse un peu en face, il est totalement éclaté. 

Benzema c'est exactement comme avant son retour: intrinsèquement au dessus mais au final il rate tout et ne bonifie pas le ration efficacité/perf.

Il va égaliser à la 60eme et Giroud donnera la victoire à la 89eme.

Sortez Pavard, qui a un jaune, et Rabiot qui ralentit le jeu. 

Dubois ou Kounde + Lemar. 

Griezmann il est trop bas

il y a 5 minutes, manico a dit :

Pathétique. Maintenant, ils vont bétonner encore plus. Pavard aux fraises encore une fois. Et Varane pas beaucoup mieux.

Qu'ils bétonnent ou pas, on devrait pas galérer comme ça à leur en mettre un.

On a sévèrement vendangé (coucou Benzema).

C'est vraiment triste de voir une équipe de ce calibre sous-jouer comme ça.

EDIT : Rendez-nous Giroud, et il faut absolument sortir Rabiot qui ralentit tout et perd un nombre incalculable de ballons.

Edited by Bastion

C'est bien beau de faire tourner le ballon mais à un moment donner il faut provoquer. Les seuls qui ont su le faire c'est M'Bappé et Kanté. Benzema rate une énorme occasion et en gâche une autre sur une passe manquée à droite. Sinon, ce n'est pas le Pogba du 1er match et Griezmann est assez quelconque encore une fois.

Pavard c’est vraiment compliqué. Offensivement inutile comme dhab, mais si en plus, lui qui est là pour son côté défensif, il commence à coûter sur cet aspect la aussi ... 

Ca fait 5 ans que tout le le monde nous emmerde avec cette pseudo rivalité Benzema vs Giroud, mais franchement moi je trouve que c’est Benzema & Griezmann en même temps le « problème ». Comme Benzema décroche beaucoup, il joue le rôle de 9 1/2 de Griezmann. Ce dernier est obligé de se mettre plus bas ou sur un côté à chaque fois. Je suis vraiment pas fan.

Je fais partie des heureux du retour de KB9, mais j’espère que ça va pas tourner à la malédiction quoi 😅

Quoiquil en soit, compliqué à faire car ça va faire parler, mais je sortirais Pavard et KB9 dès la mi temps, pour Kounde et Giroud 

Edited by karldu91

Giroud, vu son manque de temps de jeu et l'extrême chaleur, je ne sais pas si le faire débuter ce match aurait été la meilleure idée. Ou alors 60min.

Par contre s'il n'entre pas c'est un scandale. 

Zero changement à la mi tps d'ailleurs,  Deschamps me gave

à l’instant, manico a dit :

Enorme MBappé, c'est lui qui fait tout.

Son centre était un peu aléatoire, n'importe ne regarde même pas et le défenseur se craque alors que c'est un autre Hongrois derrière. Il faut de la réussite aussi. 

Espérons que ça reveille Griezmann car son match reste à chier