Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

Je pense sincèrement (ou trouve 😅) que depuis 2-3 ans, c’est le meilleur joueur du monde.

Il est absolument monstrueux et à tous les matchs.

Tu lui mets Lendric-Mathlouti devant, ils finissent la saison avec 10 buts chacun. 
(on l’a vu encore avec sa passe pour Thorgan)

Je suis d'accord avec ça. Ce joueur est presque le prototype parfait pour moi, entre physique, tactique, technique, mental, stats, esthétisme, intelligence, investissement, état d'esprit, savoir être, image, simplicité, anti star, discours face aux micros, passe/marque/récupère/défend.

Incroyablement complet. 

Je suis un énorme fan. Quel joueur ! 🥰

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si un jour on m’avait  dit que Thorgan serait titulaire et pas Éden, je l’aurais jamais cru. 

Il y a un contexte à prendre en compte tout de même. 

Et puis, T. Hazard, on peut qd même avoir les boules de la gestion qu'on en a eu. Moi, je le trouvais vraiment prometteur. De là à faire sa carrière ptet pas, mais au moins être un joueur clé à Lens en L1

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Il y a un contexte à prendre en compte tout de même. 

Et puis, T. Hazard, on peut qd même avoir les boules de la gestion qu'on en a eu. Moi, je le trouvais vraiment prometteur. De là à faire sa carrière ptet pas, mais au moins être un joueur clé à Lens en L1

Ah oui mais clairement surtout qu’il a pas eu une carrière aussi facile que son frère. Franchement bravo à lui. 

Il y a 14 heures, RCL Warszawa a dit :

Faible probabilite, mais elle existe dans le cas suivant :

La France remporte son groupe, et l'Ukraine se qualifie en finissant 3eme (et la encore une chance sur deux car l'Ukraine pourrait dans ce cas rencontrer le premier du groupe E) 🙂.

j'ai regardé les tableaux, compliqué les prédictions. 😄 Mais pour la france finir 1er serait un bon coup pour les 1/8e semble t'il.

L'Allemagne-Portugal vaudra le détour demain. Un nul serait idéal pour la France, en espérant qu'elle gagne contre la Hongrie juste avant. Deschamps devrait vraisemblablement reconduire le même 11 que contre l'Allemagne mais attendons confirmation. Hongrois que c'qu'on voit 😅

Pour l'instant, les qualifiés ou très probablement qualifiés pour les 8èmes de finale :

• Groupe A : Italie, Pays de Galles
  • Groupe B : Belgique
  • Groupe C : Pays-Bas
  • Groupe D : République Tchèque, Angleterre
  • Groupe E : Suède
  • Groupe F :

En espérant pouvoir y ajouter la France dès demain.

Il y a 11 heures, Lyonniste a dit :

Les Écossais ont été vaillants.

On parle, souvent, du fighting spirit des Irlandais, mais, hier, dans le genre, les Écossais n'étaient pas mal. En plus, c'est toujours un plaisir d'entendre les supporters chanter Flowers of Scotland.

il y a 33 minutes, Adjo a dit :

Digne remplace Hernandez (?!?!!!) sinon, pas de changement 😖

Zouma, Coman (?!) et Ben Yedder en tribunes. 

Hernandez n'est pas à 100%.

Et Coman à quitter le rassemblement bleu pendant 2 jours pour la naissance de son enfant.

Les 2 choix sont logiques.