Jump to content

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Hypofrites a dit :

Match stratosphérique de Pogba et de Varanne. Les autres à l'unisson. Que dire ?si ce n'est que pour bouger une équipe comme celle là et bien il va falloir être très très fort. 

Suis curieux de savoir quelle énergie les joueurs ont laissé sur le terrain. Car j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont énormément donné. J'espère qu'ils ne le paieront pas contre le Portugal. Ceci étant il semble qu'ils ont eu également beaucoup de mal contre la Hongrie. 

Il va en effet falloir être très très fort pour bouger la France et sa solidité.

Mais je suis curieux de voir ce que ca donnerait dans un contexte où la France est menée au score et donc changer de style de jeu.. Contre un gros, type Belgique, Portugal ce serait un peu casse gueule je pense.

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

Solide ok. 

Par contre sur le plan de l'animation offensive, je n'ai pas trouvé ça transcendant. Griezmann à ce poste, je ne suis pas convaincu. 

Mbappe a été de loin le plus dangereux. Quant à Benzema, c'est retour vers le futur. De l'envie, des efforts mais clairement un manque d'efficacité.

Et puis le coaching... zéro remplacement avant 5 mns de la fin... on voit que Deschamps n'ose pas sortir tout ceux qui ont un ego démesuré.

Pogba a vraiment fait un mauvais choix en retournant à Manchester. A la Juve, il était clairement en route pour devenir une mega-star du football. Certes c’est un excellent joueur et il lui reste du temps mais à 28 ans, il aura vraiment pas eu la carrière qu’on pouvait lui prédire. 

Il y a 15 heures, Amaury a dit :

Monstrueux Locatelli, je ne regarde presque pas la série A mais quand on l'annonce dans de grands clubs, et quand on voit la saison de Sasuollo, je me dis qu'il n'y est pas pour rien.

Locatelli est évalué à 35 M€.

C'est effectivement un très bon joueur.

il y a une heure, eagle a dit :

il me semble qu'un france ukraine en 1/8e est possible 😄 

Faible probabilite, mais elle existe dans le cas suivant :

La France remporte son groupe, et l'Ukraine se qualifie en finissant 3eme (et la encore une chance sur deux car l'Ukraine pourrait dans ce cas rencontrer le premier du groupe E) 🙂.

il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Bien payé pour la Belgique. De Bruyne change tout, même à 70%

Je pense sincèrement (ou trouve 😅) que depuis 2-3 ans, c’est le meilleur joueur du monde.

Il est absolument monstrueux et à tous les matchs.

Tu lui mets Lendric-Mathlouti devant, ils finissent la saison avec 10 buts chacun. 
(on l’a vu encore avec sa passe pour Thorgan)