Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Je le sens pas ce match de ce soir ...

Les allemands vont la jouer "à l'ancienne", je vois bien un nul. Mais bon, à part le nul entre Espagne et Suède que j'avais je suis pourri en pronos depuis le début de l'Euro.

il y a 8 minutes, manico a dit :

Les allemands vont la jouer "à l'ancienne", je vois bien un nul. Mais bon, à part le nul entre Espagne et Suède que j'avais je suis pourri en pronos depuis le début de l'Euro.

Je vois bien un démarrage timide des 2 équipes. Un nul ne me semble pas improbable

J'ai pas bein. Je vais enregistrer le match sur la 6 au moins je pourrai regarder dès le coup d'envoi. Je n'ai plus enregistré depuis l'époque des magnétoscopes 😅

Edited by y0ru
il y a 52 minutes, y0ru a dit :

J'ai pas bein. Je vais enregistrer le match sur la 6 au moins je pourrai regarder dès le coup d'envoi. Je n'ai plus enregistré depuis l'époque des magnétoscopes 😅

Il y a pourtant eu des championnats d'Europe (et CDM) depuis, j'en conclu que tu t'es enfin décidé à travailler  😅

Edited by CoeurO

Finalement ça fait 3-0, à force de forcer ça rentre ! Dans la variété dans le jeu offensif et les changements de rythme je les ai quand même trouvé plus intéressants que les espagnols hier. Pas toujours facile de marquer contre un bloc bas, on voit toute l'importance de l'entrée de Renato parce qu'il casse les lignes balle au pied, sa puissance permet d'instaurer de la verticalité dans un milieu qui finissait un peu par jouer à plat.

Edited by Lojuha
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Vivement les quarts. Le niveau de cette première journée est dramatique.

ah ça c'est le problème de l'euro à 24, de la future coupe du monde à 150 ou des compétitions made in uefa où on augmente le nombre de participants. Plus de matchs, plus de thunes mais niveau qui diminue forcément vu que le panel de participants est élargie. Déjà qu'il y a une baisse globale du niveau des "grosses" sélections depuis quelques temps mais perso voir un 3e de poule qualifié ça incite à la médiocrité.

il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Finalement ça fait 3-0, à force de forcer ça rentre ! Dans la variété dans le jeu offensif et les changements de rythme je les ai quand même trouvé plus intéressants que les espagnols hier. Pas toujours facile de marquer contre un bloc bas, on voit toute l'importance de l'entrée de Renato parce qu'il casse les lignes balle au pied, sa puissance permet d'instaurer de la verticalité dans un milieu qui finissait un peu par jouer à plat.

Sur le papier, le Portugal a une grosse équipe. L'Espagne pas vraiment. 

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sur le papier, le Portugal a une grosse équipe. L'Espagne pas vraiment. 

C'est vraiment ! Grands favoris pour moi au même titre que les français, je les mets même légèrement devant.