Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, eagle a dit :

oui enfin ce fut des circonstances exceptionnelles du aux blessures derrière où il n'y avait plus personne pendant quelques matchs. Au passage quand le barça a récupéré des "défenseurs"(umtiti lenglet pique) et de jong et repassé au milieu, ils se sont mis à perdre 😅

Ah bah ça, quand tu remets Pique et Roberto, tu pars avec un sacré handicap... 

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

il y a 28 minutes, MattGrinin a dit :

Et il le fait peut être !?

Je viens bien de découvrir que Marlene Schiappa avait écrit une montagne de livres érotiques ...

Elle y raconte si elle fait des passes ?

Car Giroud est intéressé dans ce cas 😲

M'Bappé aurait pu mettre le ballon à Giroud à plusieurs reprises. Certes, il n'a pas le même profil que Benzema, ça n'empêche cependant pas certains joueurs d'être capables de le trouver. C'est pas nouveau que M'Bappé joue avec qui bon lui semble, déjà en club il "oubliait" très souvent Cavani. Et pourtant l'uruguayen n'a pas un profil à la Giroud. L'intérêt n'est pas de faire la passe à Giroud pour dire de lui faire la passe mais quand c'est plus pertinent de passer le ballon que de frapper au but dans une position délicate. Le but c'est d'aller dans le sens du jeu, et de passer le ballon si on doit le passer sans se soucier du partenaire à qui on le donne.

Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

Et il le fait peut être !?

Je viens bien de découvrir que Marlene Schiappa avait écrit une montagne de livres érotiques ...

Apparemment, elle est rêve de se faire lécher la moule par un Noir. :blink:

il y a 3 minutes, Lyonniste a dit :

Comme beaucoup de Polonais sont venus travailler dans vos mines, est-ce que vous sentez une certaine proximité avec la Pologne ?

J'habite pas dans le coin des mines moi, je suis sur la côte, donc pas trop non 😅

il y a 1 minute, Lyonniste a dit :

Comme beaucoup de Polonais sont venus travailler dans vos mines, est-ce que vous sentez une certaine proximité avec la Pologne ?

Personnellement oui, mon grand-père maternel était Polonais j'ai gardé quelques racines. Mais finalement, il y en a aussi à l'Est et énormément  à Londres par exemple

il y a 51 minutes, vince a dit :

Faiblard les Polonais

Oui, comme souvent.

Malheureusement l'equipe devait jouer l'offensive avec Milik et Piątek au cote de Lewandowski, mais les blessures ont change les plans.

C'est vrai qu'il n'y a pas 11 joueurs de niveau international, mais Szczęsny c'est tout de meme le gardien de la Juve, Zieliński le meneur de jeu du Napoli, Lewandowski on ne le presente meme plus. On peut ajouter Klich, titulaire a Leeds dans l'equipe de Bielska 

Le point noir, c'est tout de meme la defense, qui a souvent ete le point faible.

Sur les 30 dernieres annees, un des meilleurs a ce poste est d'ailleurs l'ancien joueur de Lens, Jacek Bąk.

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le point noir, c'est tout de meme la defense, qui a souvent ete le point faible.

Sur les 30 dernieres annees, un des meilleurs a ce poste est d'ailleurs l'ancien joueur de Lens, Jacek Bąk.

La Pologne a joué en 3-1-4-2. Elle aurait sûrement dû faire différemment.

il y a 39 minutes, RCL Warszawa a dit :

il joue toujours Jacek??🤓

Edited by jerem971