Jump to content

Recommended Posts

il y a 11 minutes, dede62137 a dit :

Du mal à croire que les joueurs aient été pour reprendre à 20h30 

Du mal à y croire aussi mais visiblement Eriksen va beaucoup mieux (Conscient, capable de parler). La force qui se dégage de tous les acteurs sur le terrain et en tribunes, c'est incroyable.  

Et évidemment un énorme bravo à tous ceux qui ont sauvé sa vie. A commencer par Kjaer. 

Edited by tibocm1
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

il y a 3 minutes, manico a dit :

L'attention était fort logiquement tournée vers Eriksen ce samedi mais le choc tête contre tête entre le belge et le russe a été vraiment violent et a fait des dégâts :

Flippant aussi ce contact. Sale soirée, vraiment.

il y a 20 minutes, manico a dit :

L'attention était fort logiquement tournée vers Eriksen ce samedi mais le choc tête contre tête entre le belge et le russe a été vraiment violent et a fait des dégâts :

Avec un nom pareil, ça pouvait pas finir autrement...

:jesors:

il y a 9 minutes, manico a dit :

Il y a même une stat au niveau de la bouffe :14:

A la table 1, Hernandez a l'habitude de servir Pavard sur un plateau 😅

Image

La table 1 fait clairement la loi : 6 titulaires en puissance, ce n'est pas juste.

A la place de Deschamps, je licencierai le responsable "organisation des tables" 😅.

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

La table 1 fait clairement la loi : 6 titulaires en puissance, ce n'est pas juste.

A la place de Deschamps, je licencierai le responsable "organisation des tables" 😅.

D'ailleurs on se demande ce que Dubois fout là. Aucune table de 6 ne voulait de lui 😁

Il est plutôt honnête, ça change des langues de bois. J’ai trouvé ses explications plutôt compréhensibles par rapport à Giroud. Les deux jouent ensemble depuis plus de 3 ans, ils ont jamais eu aucun problème. Maintenant que Benzema revient, certains journalistes essayent de foutre la merde en créant un faux problème tout ça pour dire “ah Benzema c’est vraiment un gros fouteur de merde”.