Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va pouvoir se concentrer sur l'essentiel, le mercato du RC Lens

M'bappé en forme apparemment  

Posted Images

Il y a 1 heure, manico a dit :

Avec sa victoire 3-0 sur la Turquie, on peut dire qu'il y a de fortes chances que l'Italie soit déjà qualifiée, même si elle venait à perdre ses 2 autres matchs.

Difficile de croire qu’ils puissent ne pas finir premier avec un groupe assez faible. La compétition commencera réellement en 8eme pour eux.

Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit :

Tu es meme gentil avec cette equipe : ils ont ete nuls !

Je ne m'attendais pas a cela apres avoir vu leur victoire sur la Hollande 4-2.

Ah mais ouais ils ont été nuls je suis d'accord c'est ce que je sous entendais, après j'en ai un peu rien à carrer des deux équipes mais je m'attendais à une belle opposition, au final... 

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Ah mais ouais ils ont été nuls je suis d'accord c'est ce que je sous entendais, après j'en ai un peu rien à carrer des deux équipes mais je m'attendais à une belle opposition, au final... 

Je me suis pose la question de savoir pourquoi les turcs avaient ete aussi apathiques.

Comme toi je ne suis pas supporter de ces deux nations, mais le non match de la Turquie est quand meme impressionnant.

Edited by RCL Warszawa

Ça n'a peut-être rien à voir avec sa condition mais je repense à Varane qui se plaignait récemment qu'on continue d'ajouter des matchs au calendrier. On est passé de 16 à 24 équipes pour l'Euro, la CDM 2026 aura 48 équipes, la réforme de la LDC va aussi augmenter le nombre de matchs, ça devient n'importe quoi ce sport.

20 minutes ago, DamieN62 said:

Ça n'a peut-être rien à voir avec sa condition mais je repense à Varane qui se plaignait récemment qu'on continue d'ajouter des matchs au calendrier. On est passé de 16 à 24 équipes pour l'Euro, la CDM 2026 aura 48 équipes, la réforme de la LDC va aussi augmenter le nombre de matchs, ça devient n'importe quoi ce sport.

Pour le coup, Eriksen a très peu joué cette saison, l'équivalent de 18-19 matchs complet.

Mais sinon, 100% d'accord, trop de matchs internationaux

il y a 9 minutes, manico a dit :

Foé c'était très impressionnant aussi, et malheureusement il n'a pu être réanimé 😥

Je m'en souviens tellement... Quelle horreur ! Quand le mec est venu l'annoncer aux journalistes, les cris et les pleurs ... Ark affreux !