2pac Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 (edited) Championnat de Ligue 1 - 24e journée Samedi 13 février 2009 (21h) Stade Gerland Retransmission télévisée : Orange Sport Aux dernieres nouvelles: Victime d'une contracture de l'ischio-jambier droit lors de Lille-Lens, Marco Ramos est de retour ! Il s'est entraîné normalement avec le groupe, sous le dôme Arena. Alaeddine Yahia, sorti prématurément lors de Lens-Marseille suite à une douleur à la cuisse droite, passera des examens cet après-midi. Darnel Situ a une lésion à un ischio-jambier Source site officiel Etant donner que Yahia est suspendu et je pense que Situ aurait était sur le banc il nous reste plus que 2 def central Il y a qui en CFA éventuellement ? Remy ? Touré ? Edited February 11, 2010 by 2pac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 On verra si Yahia est bien suspendu pour ce match et pour combien de temps est-il blessé. Idem pour Situ, qui n'aurait pas de bol, pour une fois qu'il pourrait être appelé. Sinon y'a Rémy et Touré, mais Wallemme ne les convoque même pas pour certains entraînements. Si Kova et Sow sont frais et dispo (Kova a quand même joué 87 min alors qu'il revenait juste de blessure), Wallemme les alignera encore et redescendrait ainsi Hermach. mais de toute façon ça sera Chelle/Sartre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 On verra si Yahia est bien suspendu pour ce match et pour combien de temps est-il blessé. Idem pour Situ, qui n'aurait pas de bol, pour une fois qu'il pourrait être appelé. Sinon y'a Rémy et Touré, mais Wallemme ne les convoque même pas pour certains entraînements. Si Kova et Sow sont frais et dispo (Kova a quand même joué 87 min alors qu'il revenait juste de blessure), Wallemme les alignera encore et redescendrait ainsi Hermach. mais de toute façon ça sera Chelle/Sartre Qu'est ce que j'aimerai voir hermach en DC :woua: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 (edited) Je veux Ramos titulaire ! Pour une dernière chance... Quoi ? Chui un déglingos ? J'assume ! Runje - Aurier, Chelle, Sartre, Ramos - Hermach, Milovanovic - KMP, Roudet (côtés) - Eduardo (9 1/2), Jemaâ ou Maoulida Justification ? On fait tourner pour économiser les forces avant la venue de Brest... (oui, monde à l'envers, toussa toussa, je sais...) Edited February 11, 2010 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Runje Aurier Chelle Sartre Ramos Hermarch-Milovanovic Jemaa-Roudet-KMP Eduardo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 huuummm!,je vois une victoire de Lens! :secret: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 (edited) huuummm!,je vois une victoire de Lens! :secret: :D Pour changer ! toujours aussi optimiste toi ! :lol: Nan mais pas ramos pitié, sinon on prend l'eau direct côté gauche, il va nous faire 20 fautes, dont 5 coups francs direct pour lyon avec kim c'est même pas la peine , retour à lens avec une défaite, sans compter qu'il n'apportera rien offensivement ... marre de défendre Ramos moi :cray: Edited February 11, 2010 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Une victoire à Lyon serait énorme donc je n'y crois que moyennement, un nul je suis preneur ! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Pour changer ! toujours aussi optimiste toi ! :lol: Nan mais pas ramos pitié, sinon on prend l'eau direct côté gauche, il va nous faire 20 fautes, dont 5 coups francs direct pour lyon avec kim c'est même pas la peine , retour à lens avec une défaite, sans compter qu'il n'apportera rien offensivement ... marre de défendre Ramos moi :cray: oui je sais :thumbsup: Sinon serieux on n'a pas gagné à Lyon depuis 97/98>>1-3 et un nul en 05/06>>1-1,mais depuis nos deux derniers matchs pourquoi pas une victoire à Lyon,mais comme toi Valens je me contenterai d'un nul 2-2 :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Une victoire à Lyon serait énorme donc je n'y crois que moyennement, un nul je suis preneur ! :whistling: Un nul serait déjà un super résultat. je vote pour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 (edited) Nan mais pas ramos pitié, sinon on prend l'eau direct côté gauche, il va nous faire 20 fautes, dont 5 coups francs direct pour lyon avec kim c'est même pas la peine , retour à lens avec une défaite, sans compter qu'il n'apportera rien offensivement ... marre de défendre Ramos moi :cray: Justement ! L'occasion est idéale de lui offrir un enterrement de première classe... [/mode sans pitié] Edited February 11, 2010 by jfska Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Yahia a été comme prévu sanctionné d'un match de suspension ferme donc contre Lyon, ainsi que Makoun pour Lyon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 perso, je suis pas très très rassuré.... car devant lisandro, gomis sa peut nous faire très mal... et quand on sait que yahia ne sera pas là... bah sa fait peur ! Il faut à tout prix les faire douter et marquer le premier but, après ça c'est la théorie...; M'enfin, puel va peut être faire tourner d'un côté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Moi je le sens plutot bien ce match, le match contre Marseille a du donner confiance aux joueurs et on est quasi au complet, que Yahia ne sera pas là, mais de toute façon il etait blessé. Lyon pense à la ligue des champions, madrid arrive 3 jours apres Lens, et Aulas veut aller loin en ligue des champions, je pense que les lyonnais auront peur de se blesser,si on met de l'engagement et de la vitesse sur les cotés, ça devrait rigoler. Akalé d'un coté et Boukari de l'autre ont va pouvoir leur mettre la misere aussi, apres si on perd c'est pas grave, mais je veux que les gars se lachent et joue offensif. Le match le plus important sera mercredi contre Brest..donc on peut se lacher samedi.Moi perso Lyon a une belle équipe, mais elle me fait pas peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Rémy, Sartre - Demont, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet. 20 Joueurs donc 2 en tribune Je mise sur Milovanovic et Ramos ou Remy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Moi je le sens plutot bien ce match, le match contre Marseille a du donner confiance aux joueurs et on est quasi au complet, que Yahia ne sera pas là, mais de toute façon il etait blessé. Lyon pense à la ligue des champions, madrid arrive 3 jours apres Lens, et Aulas veut aller loin en ligue des champions, je pense que les lyonnais auront peur de se blesser,si on met de l'engagement et de la vitesse sur les cotés, ça devrait rigoler. Je pense surtout qu'Aulas sait pertinemment que son équipe, cette année, n'a rien à espérer en LdC, et qu'avant d'affronter le Real, la côté est à 100 contre un contre Lyon. Ce qu'il va essayer de chercher, c'est d'éviter une humiliation. Il sait que pour sauver les meubles, il doit impérativement finir dans les 3 premiers de L1, et que contrairement aux dernières années, y'a plusieurs concurrents sérieux pour disputer le podium: Lille, Montpellier, Marseille. En plus de Lyon, ça fait 4 équipes pour 2 places Il est donc obligé de battre Lens. Perdre contre le Real n'aura rien de déshonorant, tout le monde s'y attend. Et même si par miracle Lyon venait à passer, on a du mal à imaginer qu'ils pourraient aller jusqu'au bout dans cette compét. Il faut qu'on aille à Lyon avec l'esprit libéré, sans avoir le cigare parce qu'on a battu l'OM facilement. C'était la Coupe, c'est pas du tout pareil. 1 point serait déjà très bien. Le but est d'aller y faire un bon match pour rester dans la spirale actuelle, en obtenant de nouvelles garanties dans le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Si je me trompe pas Lyon fait souvent un maivais résultat avant un match de LDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Si je me trompe pas Lyon fait souvent un maivais résultat avant un match de LDC. Si je me trompe pas Lens prend souvent cher a Lyon :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 oui je sais :thumbsup: Sinon serieux on n'a pas gagné à Lyon depuis 97/98>>1-3 et un nul en 05/06>>1-1,mais depuis nos deux derniers matchs pourquoi pas une victoire à Lyon,mais comme toi Valens je me contenterai d'un nul 2-2 :supp2: Je sais Cricri :help: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 12, 2010 Author Report Share Posted February 12, 2010 Tout comme Alaeddine Yahia, blessé à la cuisse droite, Dejan Milovanovic, souffrant du dos, ne sera finalement pas du déplacement à Gerland, ce samedi. C'est donc un groupe de dix-neuf joueurs que Jean-Guy Wallemme emmène à Lyon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 (edited) je sais pas pourquoi, mais je vois bien jean guy blinder encore plus que d'habitude vu que yahia est pas là. Sa m'étonnerai qu'il aligne un 442 comme contre l'om, on va se taper un truc du genre compo à 3 milieux defensifs :ph34r: avec un jemaa seul devant comme contre lille... Edited February 12, 2010 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Dommage que Yahia soit blessé sinon il aurait pu jouer à Lyon fait chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Dommage que Yahia soit blessé sinon il aurait pu jouer à Lyon fait chier. Ouais notre meilleur central :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Dommage que Yahia soit blessé sinon il aurait pu jouer à Lyon fait chier. Ah bon sa suspension c'est contre Brest? Merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 (edited) Ah bon sa suspension c'est contre Brest? Merde ! Oui les décisions prisent par le conseil de discipline le jeudi entre en vigueur le Lundi suivant. Edited February 12, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts