Aller au contenu

[35ème journée] Paris SG - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

    • Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/21 à 15:00

Messages recommandés

On s en sort bien sur cette journée. 

On perd et rennes aussi pdt que marseille ne fait que match nul. 

La prochaine journée rennes recoit paris. Et marseille va a Sainte. 

Avec un oeu de chance on bats lille et on les laisse bien derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Fariñez dans les buts. Ça vaudrait le coup de le titulariser jusqu'à la fin de la saison pour voir si la levée d'option vaut le coup. Sans les 3 erreurs défensives (perte de balle, corner évitable puis défaut de marquage sur le corner), on pouvait ramener quelque chose et ça n'aurait pas été un scandale. Faire des remontées de balle propres depuis la défense, ç'est bien, mais pas quand il y a trop de risque.

Pour moi, la défaite est, aussi, pour Haise au niveau de ses changements : en sortant Kali et Ganago, il s'est privé de son meilleur atout face au PSG, la vitesse. A la limite, s'il voulait remplacer l'un des deux, il aurait dû faire rentrer Jean à la place pour garder de la vitesse et de la percussion. Sotoca et Banza, ça manque trop de vivacité. J'ai hâte de revoir la paire Kali-Ganago avec Kakuta juste derrière pour les approvisionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Vous avez oublié la 1ere partie de saison ? Il y a des matchs où Kakuta était l'élément clé. Le seul à pouvoir faire une place clé. Il y a juste des matchs où c'est plus facile d'être à 3 au milieu notamment contre les gros . Mais la plupart du temps, on a besoin d'un 10 derrière nos 2 attaquants. C'était notre marque de fabrique et ça a marché. Kakuta est prêt un peu moins bien, on sait qu'il est irrégulier. Mais il reste un élément clé pour Haise quand il est à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Adjo a dit :

Je ne pense pas. Vous avez oublié la 1ere partie de saison ? Il y a des matchs où Kakuta était l'élément clé. Le seul à pouvoir faire une place clé. Il y a juste des matchs où c'est plus facile d'être à 3 au milieu notamment contre les gros . Mais la plupart du temps, on a besoin d'un 10 derrière nos 2 attaquants. C'était notre marque de fabrique et ça a marché. Kakuta est prêt un peu moins bien, on sait qu'il est irrégulier. Mais il reste un élément clé pour Haise quand il est à 100%

C'est bien de pouvoir jouer dans les 2 systèmes même si c'est dernier temps, le système avec 3 milieux me plait bien plus. Ceci dit, Kakuta a été un élément clé dans le jeu et aussi statistiquement (11 buts et 5 passes décisives). Ceci dit, l'émergence de Fofana et Clauss a réellement commencée en deuxième partie de saison. Ganago a été blessé au moins 10/15 matchs...

Kakuta a bien plus brillé avec des attaquants capables de faire des appels tranchants aussi. Il est capable de faire des passes exceptionnelles mais encore faut-t-il que quelqu'un soit assez rapide pour conclure. Banza et Sotoca n'ont pas ce profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, massif a dit :

Oui. En fait je crois qu'on est meilleur avec un milieu à 3 Cahuzac Doucouré Fofana, sans Kakuta donc. 

Je ne dirais pas meilleur mais plus solide. Kakuta de par son jeu, perd des ballons devant et nous expose un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien entendre qu'avec Kakuta notre milieu (defensif) est plus exposé, moins solide, mais c'est pour cela qu'en sa présence on joue toujours avec Sotoca qui redescent aider le milieu pendant que Kakuta marque des buts, ca peut davantage surprendre et embeter l'adversaire, tandis qu'avec un milieu Cahuzac Doucouré Fofana, le jeu peut paraître plus prévisible car on s'attend davantage de voir des buts de nos attaquants, en fait il faut durcir le milieu en fonction de l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caniches vont devoir faire le jeu car ils sont en lutte pour le titre. A mon avis, il vaut mieux garder la même composition au milieu et en attaque que contre le PSG pour pouvoir mieux les contrer avec deux flèches devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Les caniches vont devoir faire le jeu car ils sont en lutte pour le titre. A mon avis, il vaut mieux garder la même composition au milieu et en attaque que contre le PSG pour pouvoir mieux les contrer avec deux flèches devant.

Doucoure est très incertain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...