Jump to content

[35ème journée] Paris SG - RC Lens

Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?  

36 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Paris SG - RC Lens ?

• Victoire parisienne
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/01/21 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 592
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.psg.fr/ Forum : https://leforum.culturepsg.com/ Topic du match : https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7801 Classement L1 : Arb

Excellentes 70 premières minutes. Ensuite Haise a tenté de tout changer, ça marche rarement, mais bon dur de lui jeter la pierre. Il s'est un peu planté, mais c'était dur de penser que les trois allai

Posted Images

à l’instant, tibocm1 a dit :

100%. Kali et Ganago étaient énormes. J’espère qu’ils seront titulaires contre Lille. 

Je ne sais pas si le coaching est raté. C'est pas envisageable à priori que les rentrants soient à ce point mauvais... Sotoca 😱😱😱😱

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

On a pas à rougir de notre match et en plus on confirme que Lens n'est pas une équipe de 11 défenseurs

Si on est bien 11 défenseurs 😁 je rectifie. Mais 11 défenseurs qui défendent et attaquent ensemble

On a perdu mais on a pas été ridicule, on a des joueurs qui ont pas le niveau et qui mettent leurs tripes sur le terrain, c'est vraiment beau, c'est vraiment bon, je suis fier d'être lensois et fan de notre coach. 

Bon y'a rien de honteux à perdre 2-1 ici. Dommage les entrants n'ont rien apporté, pas trop compris le positionnement de Sotoca presque milieu droit. Le nul concédé par Marseille fait qu'on reste 5e, c'était un peu inespéré (à voir le résultat de Rennes demain) 

Paris perds clairemement a pleurer contre les arbitres. Et c’est normal sue les arbitres réagissent comme ça. Verra toi il parle toujours trop il aurait mérité tellement plus de jaune. Qu’est ce qu’ils réclament... ils mériteraient une note 

Tout le monde a été bon, je trouve. Sauf les remplaçants. Je commence sérieusement à préférer l’équipe sans Kakuta. Cahuzac apporte plus de stabilité et nos attaques sont plus équilibrées sans lui.

Farinez a fait deux trois parades de grandes qualités. Perso, j’aimerais qu’il joue jusqu’en fin de saison. Pareil pour l’attaque Gana/Kali. 

I had to say that Haise made very wrong choices by taking out Kalimuendo and Ganago .. Since the entry of static Banza and Sotoca we do not make any dangerous action in offensive .. It is a pity because today we could draw with Paris.

Fofana - what a guy, he is everywhere. MVP of current season from our side.

Je ne devrais pas mais finalement je suis décu.

Quand ton équipe tourne bien, qu'elle a un bon équilibre offensif pourquoi changer toute ta ligne d'attaque? Que tu fasses ça quand ça tourne pas ou comme va tout à la fin Ok mais là...

Peut être que ç'aurait été la même chose et c'est toujours facile de critiquer a postériori mais vraiment je ne comprends pas ce choix.

On a perdu en niveau devant clairement avec les sorties de kali et gana pour sotoca - banza . Clairement on a plus été dangeraux avec ce changement. Dommage il y avait la place, bon clauss évite aussi le rouge (pour moi il y a faute clairement) et kehrer aussi.

il y a 2 minutes, Lyonniste a dit :

Dommage, c'était vraiment un beau match.

Et surtout : dommage d'avoir dans ses rangs un traitre nommé Medina.

Tu trouves toujours qu'il n'a pas de physique Fofana sinon? Et en plus il sort juste du COVID.