Jump to content

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/25/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Pour revenir sur le débat de tout à l’heure :

Maintenant à voir dans quel état d'esprit il est. On ne pourra lui en vouloir en cas de non match car si Haise l'aligne c'est qu'il aura discuté avec le joueur et que dans son esprit il part pour faire son taf

• Replies 589
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil,  et de tous les acteurs en général... Sylla était vraiment touch

Non mais c'est quoi cette rentrée de fou furieux de Kalimuendo, il a été absolument parfait, dos au jeu, garder le ballon, percussion, techniquement, il a amène le corner, chapeau car c'était loin d'ê

Site officiel : http://www.nimes-olympique.com/ Forum : https://no-crocos.forumactif.com/ Topic du match : https://no-crocos.forumactif.com/t304-34-eme-journee-de-ligue-uber-eats-rcl-no

il y a 5 minutes, ethan a dit :

Le compte twitter, c'est juste un fan , il doit être autant au courant des accords signés que ma grand-mère

C’est à prendre avec des princesses bien entendu.

Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué.

On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon.

Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important 

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C’est à prendre avec des princesses bien entendu.

Mais il précise être sur de chez sur, sinon il ne l’aurait pas communiqué.

On verra samedi de toute façon. On risque d’être à poil sinon.

Pourtant pas un immense fan du style joueur, mais j’espère un retour de Sotoca. Dans ce type de match il serait sacrément important 

Expression du 91 je suppose

Il y a 4 heures, manico a dit :

Je pense que c'est Mauricio. Et rapporté à son temps de jeu, c'est clairement lui.

Les années précédentes, avec son pote Robail qui venait du côté du point de corner, il les tirait beaucoup trop souvent à la rémoise pour un résultat plus qu'aléatoire.

Il y a 4 heures, manico a dit :

Pas pu participer au live et la flemme de tout lire, mais j'ai vu le match et ça fait partie de ces matchs où tu passes pas tous les sentiments :  tranquillité, colère, déception, énervement, espoir, perte d'espoir, optimiste, pessimisme, fatalisme... Et puis faut finalement tu gagnes à 10 vs 11 quand tu ne l'espérais plus et tu le vis comme si tu venais de gagner la CdM. 

Il FALLAIT gagner ce soir, avant d'affronter les 3 GROS qui se disputent le titre et un club qui jouera sa survie. 

Et on l'a fait, malgré un scénario contraire. Bravo. 

Néanmoins on loue le coaching de Haise mais pas moi (hormis la rentrée de Kali, qui était logique puisque Gana n'a pas 90mn) . On avait dominé le début du match jusqu'à l'exclusion, et il sort un attaquant pour mettre un Boura à l'Ouest depuis des mois, pour rester emdans son schéma. 

Or, avec Haidara parmi les 3 centraux, il aurait été plus facile de le décaler à gauche en passant à 4 derrière avec une charnière Bade / Gradit, tu passes PDC en 8 en tu mets Jean en faux meneur derrière Gana. Tu renforcémes. Ton milieu en gardant des armes offensives. Au final on a commencé à déjouer. Boura n'a pas été bon, devant on n'en touchait plus une, Jean n'était plus là, lui qui nous gagne tant de coups francs. 

Alors tout va bien, on a gagné donc Haise a eu raison. Mais sincèrement, je pense que tactiquement y'avait moyen de moins remettre Nîmes dans le match après le rouge. Lors de leur dernier match à domicile contre Strasbourg, Nîmes a déjà joué à 11 vs 10, et pourtant ils n'ont pas profité de leur supériorité numérique contre Strasbourg comme ils l'ont fait contre nous. 

Sinon, bah rien à dire sur le rouge, c'est pas de bol pour Lens et pour Sylla (encore moins pour Ripart évidemment) et le pénalty me semble justifié même si c'est pas non plus le pénalty le plus fragrant qui soit. 

Cahu homme du match, comme souvent dans les matchs où on n'a pas l'emprise. Et Kali prouve qu'il peut jouer seul devant et galoper. Avant, Haise mettait Banza pour tenir ce rôle, mais je crois que là il a vu qu'il avait une autre option. 

Edited by Adjo
Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Néanmoins on loue le coaching de Haise mais pas moi (hormis la rentrée de Kali, qui était logique puisque Gana n'a pas 90mn) . On avait dominé le début du match jusqu'à l'exclusion, et il sort un attaquant pour mettre un Boura à l'Ouest depuis des mois, pour rester emdans son schéma. 

Or, avec Haidara parmi les 3 centraux, il aurait été plus facile de le décaler à gauche en passant à 4 derrière avec une charnière Bade / Gradit, tu passes PDC en 8 en tu mets Jean en faux meneur derrière Gana. Tu renforcémes. Ton milieu en gardant des armes offensives. Au final on a commencé à déjouer. Boura n'a pas été bon, devant on n'en touchait plus une, Jean n'était plus là, lui qui nous gagne tant de coups francs. 

Totalement d'accord je me suis dis la même chose devant le match je rajouterai même que ça envoi un message contre productif à l'équipe du genre on va défendre les gars je sors un attaquant et on met un latéral on attaque plus et on espère un contre donc c'est logique que l'équipe ne fasse que ça derrière....

il y a 9 minutes, lensmust a dit :

Totalement d'accord je me suis dis la même chose devant le match je rajouterai même que ça envoi un message contre productif à l'équipe du genre on va défendre les gars je sors un attaquant et on met un latéral on attaque plus et on espère un contre donc c'est logique que l'équipe ne fasse que ça derrière....

Apres défendre à 9 derrière, ce sera surement un avant gout des matches contre Paris et Lille

il y a 14 minutes, lensmust a dit :

J'ai également été surpris du choix de rester à 5 derrière plutôt que de passer à 4, mais paradoxalement ça peut offrir plus de solutions à nos 2 latéraux qui vont davantage avoir l'audace de s'aventurer à monter sachant qu'il y a 3 DC pour tenir la défense, enfin tout cela est de la tactique ou il faut bien connaître ses joueurs pour savoir qui peut être le plus à prompt à alterner de poste dans les phases offensives comme défensives. 

Il y a 18 heures, Tiger a dit :

N'oublions pas que Kalimuendo à porté le maillot de Paris contre nous à l'aller.

Ce qui fait que si Paris est champion, cela lui fera malgré tout un titre de champion dans son palmarès et sûrement la prime qui va avec. 

T'es sur ? il suffit de jouer 1 ou 2 match pour avoir le titre ?