Jump to content

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/25/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 589
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil,  et de tous les acteurs en général... Sylla était vraiment touch

Non mais c'est quoi cette rentrée de fou furieux de Kalimuendo, il a été absolument parfait, dos au jeu, garder le ballon, percussion, techniquement, il a amène le corner, chapeau car c'était loin d'ê

Site officiel : http://www.nimes-olympique.com/ Forum : https://no-crocos.forumactif.com/ Topic du match : https://no-crocos.forumactif.com/t304-34-eme-journee-de-ligue-uber-eats-rcl-no

40 minutes ago, tibocm1 said:

J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi..

Pareil...comment peut-on être autant à chier sur les corners défensifs et si bon sur les offensifs?
Aprés, c'est un peu "biaisé" par 2 masterclass, Haidara aujourd'hui et Médina en début de saison..en terme de probabilité, on peut attendre 15 ans qu'ils remettent les mêmes..mdr

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi..

Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?).

Edited by Hypofrites
il y a une heure, eagle a dit :

j'avoue le gars nul tout le match, il a confondu ganago avec sylla (enfin 25 min) et fofana tous le match. Il voit des fautes qui n'existe pas, genre cahuzac qui se prend une semelle l'arbitre nous siffle coup franc et lui s'enflamme pendant 2 min pour dire coup franc pour nimes, fehrat est mieux placé que l'autre fois, il va tenter d'égaliser avant de voir qu'on joue le cf et il n'a pas capté pourquoi... A oublier lui aussi son match. 

oui, encore un incompétent, surement du LREM

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?).

Je pense que c'est Mauricio. Et rapporté à son temps de jeu, c'est clairement lui.

il y a 7 minutes, Hypofrites a dit :

4 de nos 6 buts sur corners viennent de Mauricio qui joue jamais... (et donc qui en tire peu)

Je sais pas s’il est fondamentalement meilleur, mais bien plus en réussite dans l’exercice en tout cas cette saison 

Edited by karldu91
il y a 1 minute, manico a dit :

Franchement, Ripart il simulerait pas un peu? Léger le contact :14:

Image

6 pts de sutures. Belle simulation. 😅

Edited by Koukou
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

En revanche si le geste est idiot (de maladresse).. Jai beaucoup apprécié la réaction de Sylla, qui a l’air d’être un vrai gentil,  et de tous les acteurs en général...

Sylla était vraiment touché, n’a rien dit et voulait juste s’excuser, l’arbitre n’a pas joué le cowboy en lui disant de déguerpir et les nîmois comme lensois n’ont rien dit ou fait pour envenimer les choses.

Cest mieux le foot comme ça. (La semaine dernière ça aurait été l’émeute, même Abed aurait frappé Sylla 😂)

Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, on espère tous qu’il soit de retour au TFC l’an prochain.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi. Ceci dit, on espère tous qu’il soit de retour au TFC l’an prochain.

Tout à fait. Mais je garderai un souvenir sympa de lui au moins😂 à  l’inverse de joueurs passés à Lens que je ne peux pas piffrer (zoubir par exemple).

Et puis, il n’est pas mauvais, il pourra trouver un club en bas de L1 ou à l’étranger (Turquie, Belgique ...)

Mon avis sur le penalty.

Il y a un léger contact entre les 2 joueurs, le nîmois en rajoute un peu selon moi (comme 90% des attaquants dans ces situations).

Pour moi il n’y a pas scandale. On peut le considérer généreux et litigieux, mais ça peut se siffler comme pas. Et c’est pour ça, je pense que le VAR n’est pas plus intervenu que ça, car ça doit être une erreur manifeste de l’arbitre, et ce n’est pas une erreur manifeste, juste une question de jugement. Si on interroge 100 personnes neutres, on aurait 50/50 pour et contre le penalty.

Incroyable l'inefficacité de Nîmes, ils peuvent s'en mordre les doigts en cas de descente. On a eu le mérite de ne rien lâcher 

L'impression qu'avec cette équipe on peut soulever des montagnes. 

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Incroyable l'inefficacité de Nîmes, ils peuvent s'en mordre les doigts en cas de descente. On a eu le mérite de ne rien lâcher 

L'impression qu'avec cette équipe on peut soulever des montagnes. 

Attend, les montagnes on va les grimper à cloche pied, on va être l'arbitre de cette saison.