Jump to content

Quo Vadis, Papin?

Recommended Posts

Excuse moi de partir du principe que ce sont des joueurs pro qui sont pay?s pour leur rendemment sur le terrain et que par cons?quent ils devraient se battre 90min, sans relache, quelque soit le match. Et si ils ont besoin qu'on les motivent, pour reprendre tes termes, c'est grave! Dans cette situation ils devraient tous avoir la rage et sortir du match sur les genoux. C'est ma conception du sport... je peux comprendre que ce ne soit pas celle de tout le monde...

Tu as raison, mais ne dit on pas souvent que c'est les joueurs qui ont la tete de l'entraineur???

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi personellement j'ai rien contre papin mais sa composition d'hier m'a particuli?rement surpris , de part la titularisation de Boukari qui souhaites partir , au lieu et place d'un Khiter qui lui au moins cadre et se cr?e des occasions ..

Kovacevic sur le banc :huh:

Des joueurs totalement perdu sur le terrain, quasi aucune occasion ,le regard de papin dans le vague me laisse penser que son manque de m?tier au haut niveau le trahis ..

quand j'entens Gervais martel dire que Papin a un enthousiasme et une d?termination qui profitera au racing .. je ne pense pas que ce soit suffisant !!

sa me parait invraisemblable de virer un nouvel entraineur mais ajourd'hui j'avoue moi m?me ?tre un peu perdu devant cette situation pr?ocupante ..

les dirigeants ont tout int?ret ? prendre des d?cisions juste .. qui peuvent aussi ?tre cruel mais c'est sa aujourd'hui le foot bizzness ..

la ligue 2 serait une vrai catastrophe pour ce club .. :(

Edited by SIKO

moi je pense que papin n'est plus l'homme de la situation. Il a l'air a cours d'id?e et l'effectif semble lui ?chapper. au d?but de saison je pensai qu'on avait l'effectif pour tenir le choc des coupes et tout mais maintenant je me dit heuresement qu'on a plus l'UEFA car d?ja qu'on est pas capable d'aligner une ?quipe comp?titive et qui en veut.

maintenant quand je vois l'effectif, je me di qu'on est a notre place. Laurenti, Ramos, Boukari viennent de Ligue 2. Bisevac 1 bon match sur 3.

on a que 6 joueurs valables : Runje, Coulibaly, Kovacevic, Lacourt, Dindane, Monterrubio.

Le reste c'est pas avec ca qu'on ira en LDC...

un nouvel entraineur, un nouvel dynamique pour relancer le club et les joueurs pourquoi pas.

Moi je verrais bien Marlot finir la saison, de toute facon c'est vers ce quoi on se dirige.

Le plus frappant, c'est son manque de "peps" pendant les matchs,on dirait qu'il est spectateur...pas de r?action, pas de consignes .

De m?moire, je me rappelle pas d'avoir vu ?a ? lens.Papin ? l'air d'?tre compl?tement d?pass? par la situation et c'est tr?s inqui?tant vu le niveau mental de l'?quipe.

De plus, le changement de tactique incessant n'est pas fait pour stabiliser les automatismes.J'ai l'impression que ces changements sont du ? son manque d'exp?rience.Au lieu de se cantonner ? une tactique et faire progresser l'?quipe d'un sch?ma de jeu.Il essaye "au p'tit bonheur la chance" une autre en esp?rant qu'elle fonctionne.Je pense pas que ?a aide les joueurs.

Maintenant au niveau de la gestion de l'effectif je me pose comme d'autres, des questions.

Que vient faire Boukari(qui demande ? partir) dans un match de coupe de france, l? o? il faut bien souvent ne rien l?cher.Son manque d'envie ?tait flagrant.Sabl? ce n'est pas l'aider en le laissant seul au milieu,Pendant ce temps Kovasevic ?tait sur le banc.

R?sultat, Carri?re pass? son temps ? r?cup?rer le ballon devant la d?fense.

Bref, Je n'ai rien contre l'homme,mais depuis qu'il est arriv?,l'?quipe, d?j? pas brillante c'est encore affaiblie.

Le remplacer sans tarder serait une bonne solution, mais par qui? (Hantz,Vahid)

Je me demande m?me si c'est pas tout le staf ? remplacer (Marlot et compagnie...)

Plus ca va et plus je pense que Papin est vraiment tr?s loin du niveau d'entraineur n?cessaire pour nous sortir de l?...

Recueil, selon moi, des derni?res erreurs comises lors de la rencontre contre Niort:

- titularisation de boukhari alors que ce dernier crie haut et fort qu'il veut quitter lens

- mettre khiter sur le banc alors qu'il est un des plus "remuant" ces derniers temps, et ce malgr? ses erreurs contre caen

- pas de r?action sur son banc, il est spectateur

- pas de tactique ou alors une tr?s mauvaise

- une compo parfois d?routante (sabl? seul en recup...qaund on connait son niveau actuellement c'est surprenant...)

- entetement ? faire jouer Demont alors qu'il estr ?galement ? la ramasse en ce moment

- Monnet Paquet pas dans le groupe alors que l'on manque cruellement d'attaquants

- un discours politiquement correct et aucun signe de coup de gueule ou de prise de responsabilit?

- etc...

Bref, je crois qu'il n'aura plus beaucoup le droit ? l'erreur ? ce rythme -_-

Le plus frappant, c'est son manque de "peps" pendant les matchs,on dirait qu'il est spectateur...pas de r?action, pas de consignes .

De m?moire, je me rappelle pas d'avoir vu ?a ? lens.Papin ? l'air d'?tre compl?tement d?pass? par la situation et c'est tr?s inqui?tant vu le niveau mental de l'?quipe.

De plus, le changement de tactique incessant n'est pas fait pour stabiliser les automatismes.J'ai l'impression que ces changements sont du ? son manque d'exp?rience.Au lieu de se cantonner ? une tactique et faire progresser l'?quipe d'un sch?ma de jeu.Il essaye "au p'tit bonheur la chance" une autre en esp?rant qu'elle fonctionne.Je pense pas que ?a aide les joueurs.

Maintenant au niveau de la gestion de l'effectif je me pose comme d'autres, des questions.

Que vient faire Boukari(qui demande ? partir) dans un match de coupe de france, l? o? il faut bien souvent ne rien l?cher.Son manque d'envie ?tait flagrant.Sabl? ce n'est pas l'aider en le laissant seul au milieu,Pendant ce temps Kovasevic ?tait sur le banc.

R?sultat, Carri?re pass? son temps ? r?cup?rer le ballon devant la d?fense.

Bref, Je n'ai rien contre l'homme,mais depuis qu'il est arriv?,l'?quipe, d?j? pas brillante c'est encore affaiblie.

Le remplacer sans tarder serait une bonne solution, mais par qui? (Hantz,Vahid)

Je me demande m?me si c'est pas tout le staf ? remplacer (Marlot et compagnie...)

t'as jamais vu le druide coacher un match?

quand je vois le nombre d'entraineur ici je me demande pourquoi len s est autant dans la m***de

le druide n'a pas besoin de gueuler, ses joueurs jouent bien ! :whistling:

:lol2:

Non, c'est s?r. Daniel Leclercq ne gueulait pas ... du moins sur le terrain avec Lens. Mais je n'ose imaginer ce qui se passait aux entra?nements ou dans les vestiaires. A mon avis, et avec l'exp?rience v?cue par Doms narr?e il y a quelques jours, les murs devaient ?tre bien insonoris?s pour qu'on ne l'entende pas depuis les vestiaires adverses...

Non, c'est s?r. Daniel Leclercq ne gueulait pas ... du moins sur le terrain avec Lens. Mais je n'ose imaginer ce qui se passait aux entra?nements ou dans les vestiaires. A mon avis, et avec l'exp?rience v?cue par Doms narr?e il y a quelques jours, les murs devaient ?tre bien insonoris?s pour qu'on ne l'entende pas depuis les vestiaires adverses...

je parlais au bord du terrain, apr?s dans les vestiaires ca doit ?tre une autre perte de manches ! :lol:

Maoulida le jour de sa signature : "je vais me donner ? 500% pour rendre la confiance accord? par le coach!"

Le lendemain, le m?me joueur : "je vais me d?foncer ? 300% pour le club"

Le surlendemain apr?s la d?faite contre Niort, propos tenu par Papin : "Il faut que les joueurs se donnent ? 1000%"

Visiblement la nouvelle recrue n'est pas dans le coup! C'est quand m?me un bon gros tas de gloglos tout ca.

Guest Mathdu59

P'tain l'inteview de Papin par Doms est quand charg?e en ?motions...

On sent quelqu'un vraiment malheureux de sa situation, un peu perdu et apr?s sa, j'ai vraiment envie de le soutenir, de le voir r?ussir car je vois pas comment on peut ne pas ressentir une certaine "piti?" ? l'entendre parler...

J'esp?re vraiment qu'il r?ussira et je pense qu'il en a la capacit?.. Voir un mec accept? de reculer d'un pas afin de progresser, et de permettre au club de r?ussir, chapeau bas Monsieur Papin...

P'tain l'inteview de Papin par Doms est quand charg?e en ?motions...

On sent quelqu'un vraiment malheureux de sa situation, un peu perdu et apr?s sa, j'ai vraiment envie de le soutenir, de le voir r?ussir car je vois pas comment on peut ne pas ressentir une certaine "piti?" ? l'entendre parler...

J'esp?re vraiment qu'il r?ussira et je pense qu'il en a la capacit?.. Voir un mec accept? de reculer d'un pas afin de progresser, et de permettre au club de r?ussir, chapeau bas Monsieur Papin...

c'est pas faux :huh:

ca fait un peu comme un gosse : "papa martel en ayant assez des pi?tres r?sultats du fiston decide de lui payer un prof particulier et voila tonton daniel qui arrive"

chapeau c'est clair je sait pas si il ya beaucoup d'entraineurs qui auraient accept? ?a. :yes3: :thumbsup:

c'est pas faux :huh:

ca fait un peu comme un gosse : "papa martel en ayant assez des pi?tres r?sultats du fiston decide de lui payer un prof particulier et voila tonton daniel qui arrive"

chapeau c'est clair je sait pas si il ya beaucoup d'entraineurs qui auraient accept? ?a. :yes3: :thumbsup:

ok, humainement c'est dur, mais faut quand mm arreter, papin est venu entrainer un grand club fran?ais, il se devait de r?ussir, il connaissait l'effectif, si il en n'?tait pas capable (tout le monde ? ses limites !) il ne fallait pas y aller.

le salaire , il continue ? le prendre !

Je ne parle mm pas de gens comme moi (simple cadre) , mais n'importe quel manager qui prend en charge une entreprise de haut niveau se serait fait virer depuis qq semaines....

Si il reste c'est parce qu'il ya un int?ret (exp?rience, salaire, ?go...?) , ne vous leurrez pas.

Do you remember what I've wrote for example about Akale? That it would be stupid to sell him - and now we can see that I was right (asist in match with Rennes). With Papin as a coach every player will play badly - now we don't shoot any goals, we loaned Akale (future transfer would be very cheap for OM) and ... have great coach - Jean-Pierre Papin.

"Donc, le discours, il est tr?s simple : chacun doit se remobiliser et ? 500%, pas ? 100 %, mais bien ? 500%"

ca y est on est repass? de 1000% ? 500% ... mais quel blaireau. <_<

J'aimerai bien savoir comment peut on faire plus que 100% Ca ne veut absolument rien dire, dans un an on en sera ? 150 000, 02554%.

On dit que les footeux sont un peu con sur les bords, ben au milieu aussi!

J'aimerai bien savoir comment peut on faire plus que 100% Ca ne veut absolument rien dire, dans un an on en sera ? 150 000, 02554%.

On dit que les footeux sont un peu con sur les bords, ben au milieu aussi!

Coca?ne, amphet, pot belge quoi... j'en sais rien.

A moins que 500% = 100% en vrai et que donc les 100% donn? jusqu'alors par les joueurs correspondait ? un 20%

tu me suis?

Coca?ne, amphet, pot belge quoi... j'en sais rien.

A moins que 500% = 100% en vrai et que donc les 100% donn? jusqu'alors par les joueurs correspondait ? un 20%

J'ai peur de comprendre que les joueurs sont donc d?j? ? 100%!

Sachant que:

Petit a, on ne peut d?passer le 100%

Petit b, on doit gagner des matchs

Petit c, on n'a pas d'autres joueurs

Petit d, la r?ponse D

Trouvez ? quelle journ?e de championnat nous serons officiellement en division dite inf?rieure.

tu me suis?

Ok, on va o??

J'ai peur de comprendre que les joueurs sont donc d?j? ? 100%!

Sachant que:

Petit a, on ne peut d?passer le 100%

Petit b, on doit gagner des matchs

Petit c, on n'a pas d'autres joueurs

Petit d, la r?ponse D

Trouvez ? quelle journ?e de championnat nous serons officiellement en division dite inf?rieure.

Ok, on va o??

? Trappes, quartier de la rose fleurie , batiment bleu, escalier B, 2e ?tage tu geule !

je t'attends dans la bagnole !