Jump to content

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il donne le sentiment que c'est un vieux maillot de foot qui a servi à repeindre la cuisine...

On dirait un maillot d'entrainement.

Sûrement, mais ce n'était pas Aulas

Posted Images

Il y a 9 heures, Toutankhâmon a dit :

Il va vraiment falloir que tu prennes des cours de répartie parce que la mode « c’est celui qui dit qui y est » c’est bien jusqu’à l’âge de 8 ans au delà ça fait pas sérieux.

Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu t'es perdu dans les méandres de ton esprit fumeux.

• 4 weeks later...

Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. 

Ce ne sont quand même pas de petits clubs insignifiants. Les mecs ont donc dû faire un putain de benchmark et d'études marketing avant de nous pondre ce même design dégueulasse pour tous leurs clubs européens. Et pour faire sur l'ensemble des clubs têtes d'affiche de leur marque c'est qu'ils sont vraiment sûr de leur coup. 

Alors le seul intérêt que je vois c'est qu'on parle énormément d'eux avec ces maillots, et comme on dit parfois qu'on parle de nous en bien ou en mal, le but c'est qu'on parle de nous. 

Mais la c'est quand même un putain de manque de respect envers ces clubs que de lâcher ces maillots qui ont un design à coûter 5 balles à carrefour ou au marché aux puces. 

Et en plus tous ces clubs ont acceptés, car comme le montre Dortmund ils ne sont pas non plus obligés de dire oui. 

Donc si ils ont tous acceptés c'est qu'ils ont compris la démarche, l'intérêt derrière ce concept et sont OK avec ça. 

Non décidément ça m'échappe. 

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Maillots/Actualites/Puma-casse-les-codes-des-troisiemes-maillots-pour-ses-principales-equipes/1279047

Et ce qui m'a bien fait rire c'est le commentaire :

"jerry_goléle 18 août 2021 à 20h40

C'est quand même pas mal pour les joueurs qui changent souvent de club,juste un coup d'oeil sur leur maillot pour se souvenir ou ils jouent!"

😁