Jump to content

Recommended Posts

Je ne comprends pas que certains soient content de passer chez puma. Ils vont nous pondre un maillot basique identique aux autres équipes sauf qu'il sera rouge et jaune... Au moins macron nous a proposé quelque chose de différent peut-être pas toujours apprécié mais ils son eu le mérite de nous montrer quelques designs sympa. 

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il donne le sentiment que c'est un vieux maillot de foot qui a servi à repeindre la cuisine...

On dirait un maillot d'entrainement.

Sûrement, mais ce n'était pas Aulas

Posted Images

il y a 7 minutes, robiwan a dit :

Je ne comprends pas que certains soient content de passer chez puma. Ils vont nous pondre un maillot basique identique aux autres équipes sauf qu'il sera rouge et jaune... Au moins macron nous a proposé quelque chose de différent peut-être pas toujours apprécié mais ils son eu le mérite de nous montrer quelques designs sympa. 

Comme tu dis, pas toujours apprécié, c'est donc une question de goût. Par le passé Puma a sorti de beaux maillots, mais c'est sûr que si c'est pour pondre des merdes pareilles autant refaire un mandat avec Macron 😅

Perso je continue de faire confiance à l'équipe dirigeante. Ce n'est parce que Puma sort des merdes que la direction va les valider. Après tout ils nous ont plutôt gâtés ces deux dernières années, notamment avec les couleurs historiques et la chanson de Bachelet. Parallèlement le staff continue de s'étoffer avec une recrue récente de Reims qui apportera sans nul doute son avis sur le sujet. Je reste donc serein. 

Il y a 5 heures, manico a dit :

Comme tu dis, pas toujours apprécié, c'est donc une question de goût. Par le passé Puma a sorti de beaux maillots, mais c'est sûr que si c'est pour pondre des merdes pareilles autant refaire un mandat avec Macron 😅

Je préfère qu'ils sortent un maillot audacieux et unique pour le club plutôt qu'un maillot que 40 autres équipes ont déjà. 

Il y a 6 heures, robiwan a dit :

Il va être beau notre maillot puma 😂😂😂

Tout ceux que je vois actuellement sont horrible 

Chaque année le nouveau maillot reçoit beaucoup de critiques, à tord ou à raison d'ailleurs car les goûts et les couleurs ça se discute pas. Puis on finit par s'habituer. Même entre Umbro et Macron, il y avait eu une continuité dans les lignes du maillot. Là il semble que ce soit pas du tout ça si bien sûr ça se confirme avec Puma.

Le 02/05/2021 à 12:30, robiwan a dit :

Moi, ce qui m’enquiquinait le plus ces dernières années, ce n'étaient pas les maillots, c'était la marque : Macron 😁😵

Il y a 10 heures, manico a dit :

Il est vrai qu'Aulas est clownesque. Pour ce qui est de sucer, tu as l'air maître en la pratique quand il s'agit de ton président 😉

image.jpeg.6eeee8cd1e537a06c1cb17bc63ae4377.jpeg

Faux. T'as plus d'arguments. Je t'ai cassé dans tous les sens.