Jump to content

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il donne le sentiment que c'est un vieux maillot de foot qui a servi à repeindre la cuisine...

On dirait un maillot d'entrainement.

Sûrement, mais ce n'était pas Aulas

Posted Images

Les maillots, quel manque d'originalité...

Tu prends la bande centrée, tu la décales sur un côté, et hop, 90 balles le maillot.

( au passage, un cabinet de consultant marketing qui aura facturé cette idée révolutionnaire à 500K$)

spoiler: la saison prochaine, ils la recentrent, et hop, de nouveau 90 balles

Edited by ethan

En même temps rien de tel qu'un club qui garde historiquement une certaine identité et sobriété dans ses maillots. On parle d'un club de foot, pas de la Fashion Week.

Si ça plaît ou pas, libre à chacun de claquer 90 balles dedans. 

Edited by West'ier
il y a 28 minutes, ethan a dit :

tu peux faire des maillots très stylés sans tomber dans le ridicule.

Ce designer est très bon (bon, des centaines de concepts, du bon et du moins bon)

https://www.instagram.com/p/B_hhTmKAVAh/

https://www.instagram.com/p/CNdJ1ShAEkr/

https://www.instagram.com/p/CIxt6OhgcJm/

Il y quand même beaucoup d'horreurs, parmi lesquelles :

atletico-21-22-kit+%25286%2529.jpg

nike-fc-barcelona-21-22-third-kit-shirt+

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

En meme temps les grand club ne changent que très peu leur maillot domicile,c'est un étendard,une marque.

C'est aussi qu'ils peuvent se le permettre vu les quantités phénoménales de maillots qu'ils vendent.

Il y a 13 heures, Se_Keita_59 a dit :

Simple et efficace.

Au fait, c'est toujours d'actualité le passage chez Puma pour nous ?

Puma a l'habitude de faire des maillots assez sympa, j'espère qu'ils ne me décevront pas, j'ai déjà précommandé mon maillot floqué Matusiwa (un transfert fiable) :14:

Il y a 6 heures, manico a dit :

J'espère que chez Puma ils vont se sortir les doigts pour nous sortir un autre type de maillot que ça :

Franchement, c'est scandaleux d'écrire Czech Republic et en plus en anglais. D'une part, les Tchèques souhaitent depuis maintenant bien des années être appelé Tchéquie (ou Czechia en anglais). Et de deux, bordel, peuvent pas l'écrire dans la langue du pays ? Le pays parle tchèque, le sponsor est allemand et le nom est écrit en anglais. Ridicule. Aucun respect.

A la base j'étais plutôt content qu'on ait Puma comme nouvel équipementier, mais quand je vois les merdes qu'ils sont en train de pondre (que ce soit pour les clubs ou les équipes nationales) je suis de plus en plus inquiet. Attendons de voir, mais ce que je vois pour l'instant c'est à gerber et c'est du copié collé à chaque fois.

Sans déconner, et il y a des mecs qui se disent designer payés des sommes indécentes pour pondre ça ? Plus basique, tu claques. En 30mn il ont torché le dossier ''maillots des clubs de foot en contrat''

Franchement, le foutage de gueule ! Si tout le monde se les tape alors c'est que le club n'a pas son mot à dire. Faut s'attendre à la même chose pour Lens, y'a pas de raison qu'ils changent le modèle que Rodolphe a fait sur Paint