Jump to content

[33ème journée] Stade Brestois 29 - RC Lens

Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?

• Victoire brestoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/18/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

• Replies 643
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Site officiel : https://www.sb29.bzh/ Forum : http://www.allez-brest.com/forum.html Classement L1 : Arbitre : L'arbitre de la rencontre n'a pas encore été désigné.

Salut la team Sang & Or. Voila quelques semaines que je n'ai pu répondre aux sujets de discussions, allez je prends quelques minutes pour donner mon avis pour dimanche. Déjà première hyp

Faut vraiment que les supporters arrêtent le délire avec l’arbitrage. J’ai de plus en plus de mal à supporter les mecs qui passent leur temps à pleurer à chaque match. Même côté lensois et sur le foru

Posted Images

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

je croyais que c'était une brêle pour certain.

Tu te trompes de cible, retrouve un seul de mes posts où je dis ça et après on en reparle. Par contre ton Brest au jeu flamboyant c'est de la fiction aussi.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pas cata, mais franchement dans un match comme ça, ton 10 et dépositaire d’une jeu doit faire bien plus, encore plus quand t’arrives pas a trouver tes pistons.

Il à un flair incroyable en général, mais en ce moment les longs ballons en 1 touche pour personne, ça me gave 

Il peut être meilleur, mais ce n'est pas une mauvaise mi temps de sa part. Les joueurs en dessous sont probablement d'autres.

En plus franchement, si c'est pour voir mauricio...

il y a 4 minutes, CaptainTom a dit :

Avance méritée pour Brest à la mi-temps mais il y a de la place.

Kalimuendo est quand meme plus utilie ici que contre Lorient je trouve, ca lui va mieux d' avoir le ballon dans les pieds ...

Pourtant ici ils ont trouvé Kalimuendo très fort la semaine dernière. 

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Abeid qui a décidé de siffler à chaque fois qu'il y a un brestois à terre 🙂

Et biscotte à chaque fois. 

Quand on entend le banc brestois hurlé sur chaque contact, je regrette le choix de Haise de jamais se plaindre ni les joueurs d'ailleurs. 

il y a 12 minutes, Chti_Stein a dit :

Il a rien a faire Leca... Cahu a déserté...

On est tous d'accord sur la responsabilité de Cahuzac. D'ailleurs il le sait. Il voit qu'elle est rentrante et qu'un Brestois est sur la trajectoire pour la couper au 1er poteau. Il a le (mauvais) réflexe de sortir car il pense qu'il a le temps de disputer le disputer le duel. Mais non. Quand il s'en rend compte il s'arrête et il est trop tard, apparemment la touche et la met au fond. 

Par contre Leca, certes il dépend de l'erreur de Cahuzac, mais son attitude n'est pas bonne non plus. La lecture de la trajectoire du ballon du un corner, c'est quand même l'arme principale que doit avoir le gardien de but. Là, tu vois que le corner est à mi hauteur et qu'il est rentrant, donc de où tu restes au milieu de ton but, statique ? Tu dois au moins te décaler un peu sur ta droite et tu dois anticiper que ton défenseur peut se chier dessus ou même qu'un Brestois peut la couper au 1er.

Pour moi y'a une vraie erreur de Cahu et une demi de Leca. Mais on s'en branle de toute façon. Toute l'équipe est en dedans et doit réagir.