Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, West'ier a dit :

Un qui ne change pas... toujours en train de chouiner.

Je partage l'avis de la commentatrice (dont j'ai oublié le nom) : il y a penalty sur les deux. Je trouve ça sévère par contre de douter du penalty sur Jean. Il arrive avant sur le ballon et se fait faucher et en plus il pousse pas le ballon dans les tribunes. On voit très souvent des situations similaires où l'attaquant est obnubilé de toucher le ballon avant le défenseur et donc frappe le ballon à 50 mètres. Là, clairement, si le Lorientais ne le touche pas, Jean a toujours le contrôle du ballon, il n'y a pas 6 mètres pour le gardien. Comment imaginer qu'on puisse ne pas siffler penalty pour un fauchage sur un attaquant qui a le contrôle du ballon ? C'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, robiwan a dit :

T'es marrant toi, y a 1000x penalty, mets toi à leur place, toi aussi tu chouinerais

Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Rien que la faute de Denayer sur Fofana y'a une semaine, je n'ai entendu personne en parler (à part des supporters) ! A un moment c'est bon, je suis le premier à avoir dit pendant le match que la faute sur Moffi me semblait plus indiscutable que celle sur Jean, mais c'est comme ça toutes les semaines, et c'est plus souvent à notre désavantage. Il faut qu'ils passent à autre chose les lorientais.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lojuha a dit :

Combien de fois ça nous est arrivé cette saison ? Rien que la faute de Denayer sur Fofana y'a une semaine, je n'ai entendu personne en parler (à part des supporters) ! A un moment c'est bon, je suis le premier à avoir dit pendant le match que la faute sur Moffi me semblait plus indiscutable que celle sur Jean, mais c'est comme ça toutes les semaines, et c'est plus souvent à notre désavantage. Il faut qu'ils passent à autre chose les lorientais.

C'est vrai mais c'était Paqueta. Y'a la faute du gardien rémois qui emporte Fofana aussi par exemple qui nous coûte probablement 2 points, c'était déjà Wattellier au sifflet d'ailleurs, un prêté pour un rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que la physionomie d'un match est impactée selon l'arbitre qui officie(sur une décision ou non-décision). On y prête pas trop d'importance au classement en début de saison mais ça peut jouer sur une ou 2 places sur le classement à la fin. Imaginez ce genre de situation à la dernière journée pour une équipe qui joue le titre ou le maintien, il y aurait de quoi l'avoir mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...